FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pc portable garantie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pc portable garantie

Messagepar visiteur » 08 juil. 2009, 17:12

Bonjour,
J''ai acheter un ordinateur (dans une grande surface)de marque très connue le 28/10/2008 pour un prix de 2000 euros, nécessaire pour mon travail d''ingénieur.
Garantie 1 an, je l''ai envoyer par La Poste pour une réparation chez un sous traitant du constructeur. J''ai de plus payé un supplément de 50 euros pour une réparation dite "EXPRESS" qui assure une réparation en 3 jours de l''ordinateur.
trouvant le temps long, j''ai décidé de les appelés et là, surprise, il me dise que la réparation va durer 2-3 mois, le temps qu''ils reçoivent une pièce de rechange.. Et apparemment j'' était la 2e personne a me plaindre de ce problème aujourd''hui pour la même pièce.
Alors j''ai ensuite appelé le constructeur qui m''a,a son tour dit qu''il ne pouvait rien faire.
C''est pour quoi je me tourne vers vous afin d''obtenir quelque information que ce soit pour m''aider à savoir quoi faire dans ce cas..
Je n''ai pas les moyens pour l''instant de m''offrir un nouvel ordinateur. Je trouve inadmissible qu''un ordinateur haut de gamme neuf nécessite un tel délai de réparation.
De plus étant donner la rapidité du marché informatique le prix de mon pc va chuter en 3 mois, ce qui peut être tolérable si l''on s''en sert..

Je vous remercie

CA

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »