Bonjour,
L''UFC locale dont je suis adhérente ne m''a fournie aucune info valable et s''avère très lente à répondre. Merci si qqun peut m''aider car mon problème traine depuis des mois !
Voilà mon histoire à peine croyable...
Mon portable Acer sous garantie tombe en panne fin novembre 2008. Réparation lamentable, 3 A/R ! Accès chez eux après 21h sur msn et mails au minimum (si si !) puis... perte par la Poste au 3ème retour le 2 février 2009 !!!
Acer s''est fait rembourser par la Poste dès fin mars sur présentation... de MA facture ! Mais voulait m''imposer une transaction me privant de tout recours + silence contre ce remboursement légalement du. Depuis, conciliateur de justice 0 et UFC, X recommandés et... pas plus.
J''envisage donc le juge de proximité mais je viens de téléphoner au tribunal : ce sera long et personne ne peut me dire si j''aurai au final quoi que ce soit à moins de prendre un avocat coûteux voire faire appel à un huissier de justice pour qu''ils daignent seulement se présenter à l''audience pas avant septembre ici ! Re attente, toujours sans certitude.
L''asso "Acermenté" n''est pas encore en activité et le mail ne marche pas...
Qqun a-t-il un précédent pour savoir à qui je peux prétendre si je vais en justice ? Qqun peut m''informer sur la jurisprudence ?
Merci