bjr , je viens me plaindre ici du manque de professionalisme de ceux gerant les sav chez rue du commerce ...
Je m'explique , j'achete un telephone haut de gamme samsung de type note 4 .
je fais la mise a jour mais le telphone a planter pour ne plus pouvoir redemarrer , tres peu de temps apres son achat ce qui est deja dommage en soit , mais bon , le service sav de rue du commerce semblais viable alors gogogo ...
je suis la procedure de retour , RAS , reception du colis par SBE – ACEAN
, RAS , je recois mon precieux chez mes grands parents (je travail et ne suis pas "chez moi " la semaine) , il receptionne le colis vendredi , RAS , je le recupere le lundi suivant mais m appercois que l ecran est legerement félé et il y a presence de colle juste a l endroit de la cassure (colle de maintiens de l ecran je presume ) ...
Je me dis quil y a eu un probleme pendant la reparation , je contact donc le service commerciale RDC qui me dis pas de probleme , je vous envoie le formulaire de SBE – ACEAN
pour faire un "ticket" ... cela me semblais bien jusqua reception du mail ....
Nous sommes sincèrement désolés mais nous ne pouvons pas effectuer le retour de votre produit.
Au-delà du délai de déclaration d’une casse transport (dans les 3 jours suivant la livraison), la casse est considérée comme accidentelle et n’est donc pas couverte par la garantie constructeur.
Cependant, nous vous communiquons les coordonnées du réparateur agréé partenaire de RueDuCommerce (SBE), qui pourra vous proposer un devis de réparation :
Numéro de téléphone : 0892 35 08 08
Adresse de retour * :
SBE – ACEAN
ZI de la Liane Sud
BP 439
62206 BOULOGNE SUR MER
MAIS QUOI ??? vous me renvoyez un telephone cassé , reparé de son probleme mais avec un ecran cassé , et vous me renvoyez la balle !!! je suis totalement outré de ce genre de reaction sutout un telephone de ce prix la ...
De plus j ai tenter de joindre les fameux SBE – ACEAN mais sans succes car il s agit d un serveur vocale surtaxé ( un comble ) , j ai essayez trois fois histoires d avoir un interlocuteur , sans succes ...
Je suis degouter de m ttre fais ballader de la sorte et espere tres sincerement trouvé une solution recevable car j en ai gros ...
J'espere que vous ne me laisserez pas sur le bord de la route car j ai beson de mon telephone et meme si cela n est qu esthetique cela reste honteux de ce voir revenir un telephone a 600e de reparation abimé par ce SAV ...
Je suis a votre disposition pour de plus ample renseignemement ...
Merci de m avoir ecouter
Cdlt
PS : trace de colle sur le coté abimé de l appareil , aucun impact sur la coque ou la bord du telephone , tentative de masquer la misere