FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Temps de réaprovisionnement lent qui cause un retard sur la livraison

Energylite
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Temps de réaprovisionnement lent qui cause un retard sur la livraison

Messagepar Energylite » 09 juin 2015, 11:53

Bonjour RDC
Ayant effectué une commande le 26/05 pour un boîtier d'ordinateur (aerocool Xpredator RG édition) sur la page web de l'annonce, il y avait marqué qu'il me serai livré le 5 juin car il était sous approvisionnement. Jusque là pas trop d'inquiétude. J'ai regardé une seconde fois sur cette même page web et je vois toujours que ce produit est en réapprovisionnement pour RDC et qu'il me serai livré ce 17 juin. Hier je reregarde l'annonce et je vois que ce produit est toujours en réapprovisionnement (décidément) et qu'il serai disponible à la livraison le 1et Juillet.
Alors j'aimerai savoir si ce produit ce produit est victime de sont succès pour qu'il y en ai jamais en stock ?
De plus, pour mes études je pars à l'étranger fin juin, jai vu qu'il y a avait un autre marchant sur cette annonce et j'aimerai d'avoir si c'est possible de changer de marchand pour être livré plus tôt ou si je dois attendre plusieurs mois avant d'être livré sachant que j'ai une limite de temps avant de partir qui est très faible.

En espérant que vous ailles compris mon problème.
cordialement

Numéro de facture: 414834056
référence produit:EN55071
lien:http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/AEROCOOL/4933582-Boitier-PC-Grand-Tour-Xpredator-RG-Edition.htm

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Temps de réaprovisionnement lent qui cause un retard sur la livraison

Messagepar RueDuCommerce » 10 juin 2015, 08:27

Bonjour Energylite,

Je suis désolé pour le délai d'approvisionnement plus long que prévu.

Je n'ai malheureusement pas de date d'arrivé pour le moment.

Nous ne pouvons pas nous servir dans les stocks de nos partenaires pour honorer votre commande, cependant, si vous le souhaitez, je peux annuler le boitier sur votre commande et vous pouvez si vous le souhaitez repasser commande chez nos partenaire marchand.

Cela vous conviendrai ?

Concernant la demande, vu que certains boitiers sont assez spécifiques comme celui-ci afin de pouvoir faire des configs gaming, dès qu'ils sont en stock, ils repartent aussi tôt.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »