FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis non livré en temps et en heures

mthr_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis non livré en temps et en heures

Messagepar mthr_ » 19 oct. 2018, 18:56

Bonjour,
Comme beaucoup je vient pour un soucis de livraison sur RDC. Alors voilà j’ai passer ma commande nº1 408 955 931 le 03/10, elle devait être expédié le 15/10 et être reçu chez moi le 18/10.
On est aujourd’hui le 19/10 et toujours rien... Des mails disant toujours la même chose mais je ne sais toujours pas où se trouve et quand arrivera mon colis. J’agis peut être de manière rapide mais avec tout ce que j’ai lu, j’ai décider que d’ici 3 jours MAXIMUM je ferait appel à 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS si je n’ai toujours pas de renseignements PRÉCIS sur ma commande.
Si il faut allez plus loin, je le ferait.

Et si quelqu’un pouvait me rassurer en me disant que même en retard, vous avez toujours eu vos colis se serait top! Merci d’avance pour vos réponses.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Colis non livré en temps et en heures

Messagepar RueDuCommerce » 22 oct. 2018, 14:05

Bonjour mthr_,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site avec notre partenaire marchand et je m'en excuse.
Suite à votre de réclamation, une demande vient d'être effectuée auprès du marchand afin qu'il puisse nous assurez un suivi. Par ailleurs, je vous ai adressé un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier. N'hésitez pas a revenir vers moi par retour mai.
Merci de votre compréhension.
Carina

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mthr_
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Colis non livré en temps et en heures

Messagepar mthr_ » 23 oct. 2018, 18:17

Encore merci de votre aide efficace.

Je vous tiens au courant de son arrivée à mon domicile.

Bonne soirée à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »