Bonjour
Go Voyages continue ses pratiques honteuses. Nous avons dû annuler un voyage à New-York pour des raisons médicales fin d'année dernière. Plusieurs problèmes avec Go Voyages:
1/ La demande d'annulation écrite faîte avant le départ à Go Voyages n'a pas été prise en compte par le service client...
2/ Nous avons ensuite dû relancer à plusieurs reprises pour avoir le détail du prix du billet avec le montant détaillé des taxes aériennes pour monter notre dossier de prise en charge par l'assurance.
3/ Le dossier ayant enfin été annulé, ne pouvant prétendre au remboursement des billets d'avion, nous avons alors demandé le remboursement d'une partie des taxes aériennes fin d'année dernière comme la loi le stipule. Sans nouvelle nous relançons Go Voyages au mois de février par téléphone: on nous annonce alors que le remboursement se fera sous 48h sur la carte bancaire utilisée pour le paiement du voyage, puis sous une semaine après une nouvelle relance en mars. Le 18 mars, nous recevons un e-mail du service client pour nous demander un RIB afin d'effectuer le remboursement...!! Nouvelle relance le 14 avril, toujours pas de remboursement, toujours pas de réponse. Cela fait maintenant plus de 6 mois qu'on nous balade!! alors que le service client nous a confirmé avoir reçu le remboursement de la compagnie aérienne!! A ce jour toujours pas de remboursement. Le service client n'est plus crédible. Je tiens à dénoncer, comme de nombreux internautes apparemment, les méthodes de Go Voyages qui sont simplement honteuses et illégales.
N° dossier 545118673
Merci pour votre aide.