FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GO VOYAGES: PRATIQUES SCANDALEUSES

Brett75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2015, 22:12

GO VOYAGES: PRATIQUES SCANDALEUSES

Messagepar Brett75 » 08 juin 2015, 22:59

Bonjour

Go Voyages continue ses pratiques honteuses. Nous avons dû annuler un voyage à New-York pour des raisons médicales fin d'année dernière. Plusieurs problèmes avec Go Voyages:

1/ La demande d'annulation écrite faîte avant le départ à Go Voyages n'a pas été prise en compte par le service client...
2/ Nous avons ensuite dû relancer à plusieurs reprises pour avoir le détail du prix du billet avec le montant détaillé des taxes aériennes pour monter notre dossier de prise en charge par l'assurance.
3/ Le dossier ayant enfin été annulé, ne pouvant prétendre au remboursement des billets d'avion, nous avons alors demandé le remboursement d'une partie des taxes aériennes fin d'année dernière comme la loi le stipule. Sans nouvelle nous relançons Go Voyages au mois de février par téléphone: on nous annonce alors que le remboursement se fera sous 48h sur la carte bancaire utilisée pour le paiement du voyage, puis sous une semaine après une nouvelle relance en mars. Le 18 mars, nous recevons un e-mail du service client pour nous demander un RIB afin d'effectuer le remboursement...!! Nouvelle relance le 14 avril, toujours pas de remboursement, toujours pas de réponse. Cela fait maintenant plus de 6 mois qu'on nous balade!! alors que le service client nous a confirmé avoir reçu le remboursement de la compagnie aérienne!! A ce jour toujours pas de remboursement. Le service client n'est plus crédible. Je tiens à dénoncer, comme de nombreux internautes apparemment, les méthodes de Go Voyages qui sont simplement honteuses et illégales.
N° dossier 545118673
Merci pour votre aide.

eDreams
Représentant d'une marque
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:02

Re: GO VOYAGES: PRATIQUES SCANDALEUSES

Messagepar eDreams » 15 juin 2015, 10:16

Cher Brett75,

Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire sur le Forum.

Grâce à votre numéro de dossier, nous allons porter votre réclamation à l'étude et reviendrons vous apporter nos conclusions dans les délais que nous espérons les plus brefs.

Dans l'attente, veuillez recevoir nos meilleures salutations.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: GO VOYAGES: PRATIQUES SCANDALEUSES

Messagepar GoVoyages » 17 juin 2015, 08:37

Chère Brett75,

Nous revenons vers vous dans le cadre de votre dossier en réclamation.

Nous avons porté votre dossier à l'étude et vous avons envoyé nos conclusions par email directement sur votre boîte personnelle.

Vous en souhaitant bonne réception, recevez les meilleures salutations de toute l'équipe Go Voyages France.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus