Bonjour,
Méthodes très malhonnêtes de GoVoyages !
DEUX CHOSES :
- Les Frais de réservation qui sont mentionnés offerts dans un premier temps. Puis finalement payés sur la facture finale sans aucun message d'alerte indiquant le changement de tarif en cours de réservation !!! J'en ai informé le service client qui me dit que ce n'est que pour la Visa Entropay, mais à aucun moment lors de la réservation cette modification n'est clairement annoncée !!!
- Plus grave : suite à un bug au moment de ma saisie CB, je n'ai pas eu la confirmation de paiement. Je recommence ma réservation car ma commande est le 5 mai pour un départ le 15 mai. Je reçois les confirmations des 2 dossiers en même temps à 12h01 le 5 mai. J'adresse un second email au service client (suite à ma demande concernant les frais de réservation) en indiquant que cela me semble suspect ces 2 n° de réservation ! Je n'ai pas eu de nouvelles le 5, mais le 6 on me dit que cela est dû au fait que mon dossier était en attente mais désormais confirmé. Le 7 : je vois 2 débits à 340,52 € !!! (avec les double frais de réservation donc)... J'appelle : comme c'est une low-cost (Vueling), on me dit que mes billets ne sont pas remboursables. MAIS il faut savoir que l'annulation chez Vueling est possible et sans frais si elle est faite le même jour que l'achat : ce qui a été mon cas, mais GoVoyages n'a pas fait le nécessaire malgré mon alerte. Je rappelle alors GoVoyages : mon interlocutrice me confirme alors que je vais être remboursée. Pour cela je dois envoyer un email à [email protected]. Ce que je fais le 7. Nous sommes aujourd'hui le 12 et malgré de nombreuses relances, je n'ai aucune réponse. Et au tél, on me dit que je ne serai pas remboursée.
Je suis choquée d'une telle mauvaise foi sur tous les plans !!
Numéros de dossier 884993483 et 884977664
Réservation faite le 05/05/2015 à quelques minutes d'intervalle, mêmes noms, mêmes vols.
Merci pour votre aide