Bonjour, j'ai fait une commande pour un canapé d'angle le 2 fevrier chez schowroomprive paolo ricci dont la livraison était prévue le 27 mai. A la date du 29 mai n'ayant toujours pas de réponse concernant cette livraison je contacte le service client qui me dit qu'il y aura un peu de retard mais que nous serions livré au plus tard le 05/06/2015. Aujourd'hui 05/06/2015 je m'empresse d'appeler mon service client pour savoir ce qui se passe on me dirige vers le transporteur MONDIAL RELAY et voici la réponse du transporteur : nous avons un probleme de chauffeur sur votre secteur alors nous ne savons pas quand ce sera possible de vous livrer. Trouvant cette réponse non adaptée à un client je recontacte mon service client en éspérant qu'ils pourraient me trouver une solution rapide et qu'ils pourraient me recontacter deans la journnée et la on me dit que ça peut prendre 8 à 10 jours pour traiter le dossier je trouve cette solution un peu légère car il s'agit quand même d'un canapé et non pas une paire de chaussures d'autant que nous n'avons plus de canapé depuis une semaine puisque nous avons vendu le notre en pensant être livré dans les délais.
MADAME MATEUS ANNE MARIE Cliente très mécontente.