FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroom privé canapé paolo ricci

CARLOS91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2015, 10:34

[RESOLU] showroom privé canapé paolo ricci

Messagepar CARLOS91 » 05 juin 2015, 10:57

Bonjour, j'ai fait une commande pour un canapé d'angle le 2 fevrier chez schowroomprive paolo ricci dont la livraison était prévue le 27 mai. A la date du 29 mai n'ayant toujours pas de réponse concernant cette livraison je contacte le service client qui me dit qu'il y aura un peu de retard mais que nous serions livré au plus tard le 05/06/2015. Aujourd'hui 05/06/2015 je m'empresse d'appeler mon service client pour savoir ce qui se passe on me dirige vers le transporteur MONDIAL RELAY et voici la réponse du transporteur : nous avons un probleme de chauffeur sur votre secteur alors nous ne savons pas quand ce sera possible de vous livrer. Trouvant cette réponse non adaptée à un client je recontacte mon service client en éspérant qu'ils pourraient me trouver une solution rapide et qu'ils pourraient me recontacter deans la journnée et la on me dit que ça peut prendre 8 à 10 jours pour traiter le dossier je trouve cette solution un peu légère car il s'agit quand même d'un canapé et non pas une paire de chaussures d'autant que nous n'avons plus de canapé depuis une semaine puisque nous avons vendu le notre en pensant être livré dans les délais.

MADAME MATEUS ANNE MARIE Cliente très mécontente.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé canapé paolo ricci

Messagepar Showroomprive » 05 juin 2015, 11:17

Bonjour Carlos91,

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CARLOS91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2015, 10:34

Re: showroom privé canapé paolo ricci

Messagepar CARLOS91 » 05 juin 2015, 20:42

merci d'avoir répondu mon numéro de commande est le 44203467

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé canapé paolo ricci

Messagepar Showroomprive » 08 juin 2015, 09:11

Bonjour Carlos91,

Merci.
Je vois sur votre dossier que votre colis à rencontré une anomalie au cours de son acheminement.
Rassurez-vous, des recherches sont actuellement en cours auprès de notre transporteur et vous serez recontacté par l'un de nos conseillers sous 15 jours maximum à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus