Bonjour,
Attention à toute personne qui souhaite acheter sur oscaro... Dès que vous avez un retour à faire vous aurez TOUJOURS des problèmes concernant les remboursement.
Tout d'abord j'ai passé une commande en date du 12 avril 2015, concernant en autre des plaquettes de freins. Je l'ai est reçu est manque de bol il manquer des pièces à l'intérieur je contacte le service client qui me dit de renvoyer l'article, ce que je fais je demande la réexpédition et j'obtiens un remboursement ? Problème !? Comprenne t'il le français je me demande... bref. Je reçoit le remboursement de la commande déduit de 5.90€, je recontacte le service ils me disent que c'est pour les frais de port et d'autres me disent que c'est car il manque l'article et qu'enfaite c'est une erreur de leurs part que j'allais être remboursé, ils me disent également de refaire la commande pour le jeu de plaquette de frein et que cette fois ci elle sera complète.
Je repasse donc la commande en date du 04/05 (et oui presque une mois après) je recommande la même pièce et là ...la même boîte manquant toujours la pièce...Je me réseigne de mon côté je vois que le fournisseur Ferodo ne fournis plus dans ces jeu de plaquette les lamelle de ressort(kit d'accessoire) alors que sur le site sur la photo on les voit et qu'il est ecris sur la description du produit que c'est livré avec... (Leur site ne sont pas à jour et il y a un défaut de conformité Code de la consommation)
Je l'ai contacte et la ils me disent de ne plus acheter cet article, et que j'allais être remboursé. Je renvois et à ce jour j'attends toujours un virement de 44.69€ + 5.90€De l'ancienne commande...
Au téléphone on me dis que le remboursement prend 30 jours max alors que pour l'ancienne commande j'ai étais remboursé sous 1 semaine... maintenant je galère à être remboursé.. Ils me doivent 5,90 € depuis plus de 14 jours ce qui équivaut au délai Max pour être remboursé(loi HAMON Juin 2014)
Je dois repasser une commande pour les plaquettes chez eux j'attend le remboursement avant et il me font même pas un geste commercial (rabais remise ou ristourne) sur ma prochaine commande...
Service qualité de m.... Il font de la pub à longueur de journée mais ils s'en foutent de leurs clients dès qu'il sont étais payées.
BRAVO !!!! Faite tous attention à leurs service client vous allez être déçus sinon !! De nouveau site pour leur faire concurrence arrive sur le marché sur est certain mieux qu'eux genre MISTERAUTO ou encore YAKAROULER 10 à 15% moins chère que oscaro pour les même service.
Réfléchissez bien à deux fois avant d'acheter chez eux ils ont trop pris le melon à être leader du marcher. Cependant la roue tourne! J'espère bien qu'il feront faillite bientôt pour soulager tout les clients mécontents .