FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro problème de remboursement

justin59200
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro problème de remboursement

Messagepar justin59200 » 02 juin 2015, 16:27

Bonjour,

Attention à toute personne qui souhaite acheter sur oscaro... Dès que vous avez un retour à faire vous aurez TOUJOURS des problèmes concernant les remboursement.

Tout d'abord j'ai passé une commande en date du 12 avril 2015, concernant en autre des plaquettes de freins. Je l'ai est reçu est manque de bol il manquer des pièces à l'intérieur je contacte le service client qui me dit de renvoyer l'article, ce que je fais je demande la réexpédition et j'obtiens un remboursement ? Problème !? Comprenne t'il le français je me demande... bref. Je reçoit le remboursement de la commande déduit de 5.90€, je recontacte le service ils me disent que c'est pour les frais de port et d'autres me disent que c'est car il manque l'article et qu'enfaite c'est une erreur de leurs part que j'allais être remboursé, ils me disent également de refaire la commande pour le jeu de plaquette de frein et que cette fois ci elle sera complète.

Je repasse donc la commande en date du 04/05 (et oui presque une mois après) je recommande la même pièce et là ...la même boîte manquant toujours la pièce...Je me réseigne de mon côté je vois que le fournisseur Ferodo ne fournis plus dans ces jeu de plaquette les lamelle de ressort(kit d'accessoire) alors que sur le site sur la photo on les voit et qu'il est ecris sur la description du produit que c'est livré avec... (Leur site ne sont pas à jour et il y a un défaut de conformité Code de la consommation)
Je l'ai contacte et la ils me disent de ne plus acheter cet article, et que j'allais être remboursé. Je renvois et à ce jour j'attends toujours un virement de 44.69€ + 5.90€De l'ancienne commande...
Au téléphone on me dis que le remboursement prend 30 jours max alors que pour l'ancienne commande j'ai étais remboursé sous 1 semaine... maintenant je galère à être remboursé.. Ils me doivent 5,90 € depuis plus de 14 jours ce qui équivaut au délai Max pour être remboursé(loi HAMON Juin 2014)
Je dois repasser une commande pour les plaquettes chez eux j'attend le remboursement avant et il me font même pas un geste commercial (rabais remise ou ristourne) sur ma prochaine commande...
Service qualité de m.... Il font de la pub à longueur de journée mais ils s'en foutent de leurs clients dès qu'il sont étais payées.

BRAVO !!!! Faite tous attention à leurs service client vous allez être déçus sinon !! De nouveau site pour leur faire concurrence arrive sur le marché sur est certain mieux qu'eux genre MISTERAUTO ou encore YAKAROULER 10 à 15% moins chère que oscaro pour les même service.

Réfléchissez bien à deux fois avant d'acheter chez eux ils ont trop pris le melon à être leader du marcher. Cependant la roue tourne! J'espère bien qu'il feront faillite bientôt pour soulager tout les clients mécontents .

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro problème de remboursement

Messagepar Oscaro » 03 juin 2015, 13:19

Bonjour justin59200,

Pouvez-vous me donner vos numéros de commande afin de pouvoir vous aider ?

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pape54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pape54 » 03 juin 2015, 21:49

Bonjour à tous,
J'ai passé une commande (sur Internet) de freins (avant et arrière) chez Oscaro le 27 avril 2015. Immédiatement après j'ai appelé pour s'assurer des pièces. Un assistant d'Oscaro m'a dit au téléphone qu'il n'est pas sur des freins avant et qu'il faut que je démonte les miens, que je fasse des mesures, ... J'ai décidé d'annuler ces freins avant du fait qu'on n'est pas sur tout en gardant ceux d'arrière. Le représentant a annulé ces pièces et m'a dit que je serai remboursé dans les 15 jours qui viennent.
Seulement voila le problème:
1) la commande des freins arrière est arrivée 10 jours après contrairement à ce qui est marqué sur leur site (livraison dans les 48 h).
2) Je n'ai jamais été remboursé les 60 euros et on est le 3 juin 2015. J'ai appelé plusieurs fois. Chaque fois on me dit vous serez remboursé, votre dossier est dans le service de comptabilité. Pire des chose, on me raccroche au nez quand je demande le remboursement.
Je ne comprends pas l'attitude d'Oscaro, qui était pour moi un vendeur sérieux.
Pourquoi un tel organisme se permet de jouer sur les nerfs des citoyens?. Pourquoi ce manque de sérieux alors que c'est Oscaro qui a défini et affiché les modalités de livraison (48h) et de remboursement (15 jours)?
J'appelle tous ceux qui veulent faire passer une commande auprès Oscaro de réfléchir mille fois avant de se lancer dans la gueule de ce loup.
Je remercie que choisir de m'avoir donné cette opportunité de m'exprimer car on n'aime pas l'injustice et se sent sans défense devant un tel organisme que je qualifie d'arnaqueur tout simplement.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 04 juin 2015, 08:57

Bonjour Pape54,

Afin de traiter votre demande, pourriez-vous me communiquer votre n° de commande ?

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

Pape54
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pape54 » 04 juin 2015, 12:52

Si c'est juste pour me dire on s'excuse, ce n'est pas la peine.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 05 juin 2015, 13:08

Bonjour Pape54,

Ce serait pour avoir accès à votre dossier et procéder au plus vite au remboursement des freins avant.

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »