FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déception et mécontentement RDC suite commande

Zaelis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2015, 21:57

Déception et mécontentement RDC suite commande

Messagepar Zaelis » 30 mai 2015, 22:13

Bonjour,

Je tiens juste à faire part de mon mécontentement suite à commande sur le site RDC. Afin que peut être les problèmes que j'ai subie soient corrigés afin que d'autres clients ne les rencontres pas.

Tout d'abords je commande un peu à la bourre une tablette tactile pour la fête des mères . Je prend comme mode de réception en point relais pour l'avoir samedi car je travaille et le facteur serait passé pendant mes heures de travail.

Bref je quitte à 14h , un sms comme quoi ma commande est bien arrivée au point relais. J'y cours !

A mon arrivée je donne mon nom à la dame du bar tabac, je lui tant ma carte d'identité (ayant l'habitude de commander sur internet je sais comment ça ce passe) elle me répond "non c'est bon pas besoin" .... OK ... elle cherche mon colis et me le donne . Surprise de la taille du carton pour une table de 10'1 pouces ... je le regarde il est pas abîmé je le prend . La dame ne me fait rien signer mais je la voit dans son petit coin avec le terminal ou d'habitude je signe dans d'autre points relais ... aurait elle signée elle même ?

Bon toute contente je rentre chez moi avec mon énorme carton . Je sens bien que ma tablette ce balade dedans ...

Une fois arrivée je me dis que je vais chargée la tablette pour demain comme ça m'a mère pourra l'utiliser ! J'ouvre le carton... un vulgaire bout de papier pour consolider l'intérieur du colis surement ? mais il se balade autant que ma tablette vu l'énormité de l'emballage . Je prend ma tablette dans sa boite d'origine sous blister ..

Je l'ouvre ... et la écran complètement fissuré (je dirais même explosé ) et énorme déception qui s'installe. ..

Je m'empresse de contacter le service client qui d'ailleurs je tiens à préciser que les jeunes femmes au téléphone sont bien sympathique . Elle m'explique que je vais avoir un mail et que je dois envoyer photos ect . Ce que je fais . Et quelques minutes après je vois que RDC à mis ma commande de côté mais rien est fait .

J'ai bien précisée dans mon mail que je voulais que mon colis aille directement chez ma mère et pas en point relais . Mais sur le site c'est encore marqué livraison en point relais . Alors je rappelle le sav qui me dit qu'elle transmet l'information.

En résumé , journée foutue , perte de temps, déception, et quel temps vais je perdre encore quand il faudra que je renvois cette tablette ? Rien pour la fête des mères et une peur que le problème ce reproduise pour la prochaine !

Vos points relais sont à revoir ainsi que votre packaging vraiment l'emballage est du grand n'importe quoi ...

Cmd : 415860838

Merci.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Déception et mécontentement RDC suite commande

Messagepar RueDuCommerce » 01 juin 2015, 09:36

Bonjour Zaelis,

Je suis désolé pour le problème rencontré et le contretemps que cela entraine.

Nous vous avons fait parvenir par mail la procédure concernant la réception d'un produit détérioré à nous renvoyer.

Je note que la relivraison se fera en chronopost directement à domicile.

Dans l'attente des documents demandés, je vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zaelis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2015, 21:57

Re: Déception et mécontentement RDC suite commande

Messagepar Zaelis » 01 juin 2015, 10:11

Bonjour

Oui j'ai reçue la procédure par mail le 30 je l'ai déjà remplie avec photos ect et renvoyée le 30 mai et pas de nouvelles aujourd'hui. ..
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Déception et mécontentement RDC suite commande

Messagepar RueDuCommerce » 01 juin 2015, 11:11

Cela est normal, nos services ne traitent pas de litige le week-end, les service en charge étant fermés.

Nous vous donnerons des informations d'ici 24h.

Si vous n'aviez rien, n'hésite pas à revenir vers moi.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Michel

Zaelis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2015, 21:57

Re: Déception et mécontentement RDC suite commande

Messagepar Zaelis » 01 juin 2015, 12:15

D'accords Merci je patiente et je n'hésiterai pas à vous tenir au courant merci

Zaelis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 mai 2015, 21:57

Re: Déception et mécontentement RDC suite commande

Messagepar Zaelis » 01 juin 2015, 19:48

Bonjour

je viens donc d'avoir les mails pour la suite de cette affaire !

- Imprimer 2 documents (j'ai pas d'imprimante je vais devoir payer dans un cyber pour qu'on me les imprimes !)

- Faire le colis, aller à la poste (je travaille je n'ai pas particulièrement le temps d'aller quand je veux au bureau de poste et perdre du temps a faire ce colis !!!!!)

- Et attendre 2 à 3 semaines le temps que tout ce fasse et d'avoir un article que j'aurais du offrir le 31/05 et encore même pas sur que le nouveau arrive dans un bon état !!!!!!!!

+ Les frais d'appels a votre service client.

Je me serait bien passée de tout ce temps et cet argent perdu !

MERCI RDC......

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus