Bonjour,
Je tiens juste à faire part de mon mécontentement suite à commande sur le site RDC. Afin que peut être les problèmes que j'ai subie soient corrigés afin que d'autres clients ne les rencontres pas.
Tout d'abords je commande un peu à la bourre une tablette tactile pour la fête des mères . Je prend comme mode de réception en point relais pour l'avoir samedi car je travaille et le facteur serait passé pendant mes heures de travail.
Bref je quitte à 14h , un sms comme quoi ma commande est bien arrivée au point relais. J'y cours !
A mon arrivée je donne mon nom à la dame du bar tabac, je lui tant ma carte d'identité (ayant l'habitude de commander sur internet je sais comment ça ce passe) elle me répond "non c'est bon pas besoin" .... OK ... elle cherche mon colis et me le donne . Surprise de la taille du carton pour une table de 10'1 pouces ... je le regarde il est pas abîmé je le prend . La dame ne me fait rien signer mais je la voit dans son petit coin avec le terminal ou d'habitude je signe dans d'autre points relais ... aurait elle signée elle même ?
Bon toute contente je rentre chez moi avec mon énorme carton . Je sens bien que ma tablette ce balade dedans ...
Une fois arrivée je me dis que je vais chargée la tablette pour demain comme ça m'a mère pourra l'utiliser ! J'ouvre le carton... un vulgaire bout de papier pour consolider l'intérieur du colis surement ? mais il se balade autant que ma tablette vu l'énormité de l'emballage . Je prend ma tablette dans sa boite d'origine sous blister ..
Je l'ouvre ... et la écran complètement fissuré (je dirais même explosé ) et énorme déception qui s'installe. ..
Je m'empresse de contacter le service client qui d'ailleurs je tiens à préciser que les jeunes femmes au téléphone sont bien sympathique . Elle m'explique que je vais avoir un mail et que je dois envoyer photos ect . Ce que je fais . Et quelques minutes après je vois que RDC à mis ma commande de côté mais rien est fait .
J'ai bien précisée dans mon mail que je voulais que mon colis aille directement chez ma mère et pas en point relais . Mais sur le site c'est encore marqué livraison en point relais . Alors je rappelle le sav qui me dit qu'elle transmet l'information.
En résumé , journée foutue , perte de temps, déception, et quel temps vais je perdre encore quand il faudra que je renvois cette tablette ? Rien pour la fête des mères et une peur que le problème ce reproduise pour la prochaine !
Vos points relais sont à revoir ainsi que votre packaging vraiment l'emballage est du grand n'importe quoi ...
Cmd : 415860838
Merci.