Bonjour,
On nous a offert un coffret 2 nuis en Wonderbox.
Nous avons activé le coffret sur Internet et également archivé une photo de celui-ci (code barre et ticket client).
Nous avons fait notre réservation auprès d'un prestataire en lui transmettant le numéro de Wonderbox, comme demandé.
Une fois sur place nous n'avons pas retrouvé la version papier du coffret dont nous avions toutefois la copie en photo (code barre + talon à conserver par le client).
Nos hôtes ont refusé de prendre une impression des photos du coffret et ont exigé que nous leur laissions un chèque correspondant à la totalité du séjour "pour couverture".
De retour chez nous, nous voyons sur le site Wonderbox que le coffret est annoncé "utilisé". Nous demandons à Wonderbox de nous donner un élément de preuve qui nous permettrait de montrer à nos hôtes qu'ils seront bien payés par leur intermédiaire pour ce séjour, ceci afin que nous récupérions notre chèque - et d'éviter de repayer ce séjour qui nous était en théorie offert !
Réponse de Wonderbox - à côté de la plaque : vous avez activé votre coffret, vous ne pouvez plus l'utiliser.
Si la simple communication du code à un prestataire Wonderbox fait que le coffret est considéré consommé, comment peut-on exiger l'original du coffret pour régler la facture ?
A noter : on nous a précédemment offert une Smartbox et nous avons réservé et réglé le séjour électroniquement... un autre temps !