FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service après vente HP

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: service après vente HP

Messagepar visiteur » 01 févr. 2009, 16:19

bonjour, j''ai un hp dv 6000 depuis deux ans, il a les même problemes que vous, hp la réparé trois fois déja en remplaçant la carte mère. Mais pour cela je suis passé par le SAV du magasin où il a été acheté.

Aujourd''hui le probleme reviens, la carte mère est de nouveau morte et tout le monde fait la sourde oreille. Autant le magasin où je l''ai acheté comme le service hp (service qui est injoignable).

Auriez vous un conseil a me donner? Où dois-je faire une demande?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 févr. 2009, 22:17

Pourriez-vous me communiquer les adresses de SAV HP, j''ai un problème de carte mère au bout de 14 mois d''utilisation. Merci beaucoup.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 févr. 2009, 21:33

Finalement, après les problèmes rencontrés avec Pavillon DV 2000, j''ai acheté un MSI. Le revendeur m''a confirmé que la gamme Particulier et certaines série des Pavillons étaient vraiment fragiles.
Pour le MSI, je suis ravi par les performances, le rapport qualité/prix général et...la garantie de 2 ans.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 févr. 2009, 17:41

Pour ma part, j''ai l''impression que le SAV HP fait son possible pour décourager les clients qui ont un ordi en panne issu d''une serie defectueuse (probleme materiel sur HP DV6000 reconnu par HP pourtant). Il faut être d''une patience exemplaire!
L.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 févr. 2009, 08:12

Bonjour pourviez-vous me communique les coordonnées de votre interlocuteur hp au sav merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 mars 2009, 22:03

Bonjour j''ai le meme hp pavillon dv6000
je l''ai depuis 2 ans la garantie est passé je n''ai pas trouvé sur internet hp pour leur dire mon problème la carte mair est cassé j''ai mon écran qui est noir plus 3 bip sonore.
J ai essayé de l''ai appelé il ne réponde pas je l''ai acheté 1000 euros merci de me donné plus de renseignement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 mars 2009, 14:23

Il faut aller sur le site de HP.
En page de la page, il y a un menu pour contacter Hp.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 août 2009, 17:49

Quelques mois après l''achat de mon ordinateur dv.5, le démarage a souvent disfonctionné. Puis, le 9ème mois, le disque-dur est tombé en panne.

Le service technique de HP m''a écrit que le disque-dur et les disques de restaurations me parviendraient dans une semaine à 10 jours. Après plus de six semaines, je n''ai pas encore reçu les disques de restaurations selon le technicien à cause de la coupure de stock. Puis, quand j''ai demandé au service d''administration les raisons du retard, ce dernier m''a envoyé une facture de 38,27 euros des disques au nom de Best2serve, malgré que ma garantie soit encore valide.
Je veux absolument contacter à une des associations de consommateurs. Mais, je ne sais pas quelle est mieux. Si vous le savez, veuillez me donner l''adresse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 août 2009, 19:41

Je confirme à mon tour la mauvaise impression à propos du SAV HP.
En avril 2009, j''achète un pc portable HP en pensant opter pour la tranquilité : grande marque, bonne configuration matérielle, beau produit... Pas du tout !
En juillet 2009, j''envoie ce portable HP dv7 2000 en réparation pour une panne de voyant sur le clavier. Mon appareil m''est retourné sous le délai qui m''avait été annoncé au départ par mail (10 j.) ... avec une nouvelle panne ! (de plusieurs touches du clavier cette fois). J''ai aussitôt réclamé auprès du service Réclamation (logique à priori !) un échange du produit. Réponse de HP : refus, pas d''échange envisageable avant 3 pannes sur le même composant, voire 5 pannes différentes sur le même produit. Par contre une nouvelle réparation par le même excellent service de maintenance qui a détérioré une première fois mon appareil : ok ! HP conserve cependant toute ma confiance : au rythme où vont les choses, je pense que l''on atteindra très rapidement le nombre de pannes requis pour l''échange !!!
Parlez-leur de droit de la consommation de respect du consommateur ou de législation : inutile, ces mots semblent bânis de leur vocabulaire. HP applique ses propres procédures internes, voilà tout, c''est pourtant simple à comprendre, même pour nous pauvres petits clients ignorants, autrement désignés par le terme de "pigeons" !
Une chose est sûre : mon prochain achat informatqiue ne se fera pas dans le monde merveilleux et enchanté de HP.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 sept. 2009, 14:32

POURQUOI VS NE DONNEZ PAS LEUR NUMERO DE TELEPHONE.

AINSI ON POURRAIT TS LES JOINDRE.
POUR TROUVER LEURS N°, C''EST UNE GALAIRE !!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »