Bonjour,
J''ai acheté un HP pavillon dv7 notebook le 2 janvier dernier (soit 3 semaines)à la fnac. Aujourd''hui je mets mon ordi sur batterie et il se coupe... ok donc je le branche sur secteur pour charger la batterie et là mon ordi me dit "problème de batterie, envisagez de la changer. votre matériel peut s''arrêter subitement". Si je mets le secteur et la batterie en même temps sur mon PC, il se coupe sans raison toutes les 3 min. Si je laisse que le secteur c''est OK et ma batterie est vide, elle ne se recharge pas.
J''ai appelé la fnac et ils m''ont répondu que je dois passer au SAV de la fnac pour constater le problème et ensuite renvoyer mon ordi chez HP, mais que de toute façon la batterie n''est pas comprise dans la garantie.
J''ai absolument besoin de mon ordi pour travailler, ça me dérange vraiment de devoir le renvoyer chez HP, surtout s''ils le gardent 10 ans (façon de parler)!!
Mon frère a acheté un Asus on va dire identique au mien, et j''ai justement choisi HP parce que le design me plaisait, c''était une bonne marque, et aussi parce que j''avais une batterie 8 cellules au lieu de 6 pour Asus, donc plus performante!!
j''aurais dû prendre Asus au final!! surtout que sur les forums ça a tendance à me dégouter des produits HP!!