FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service après vente HP

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

service après vente HP

Messagepar visiteur » 21 sept. 2008, 16:08

Bonjour,

j''ai un HP 600 qui a rendu l''âme après 18 mois ( carte wifi et
ecran) Les réparations étant aussi chères qu''un ordij''ai été
obligée de réinvestir. Plus de HP car je trouve lamentable
qu''un ordi à 800 euros claque au bout de 18 mois ! je n''avais
pas pris la garantie qui était de l''ordre de 300 euros tout de
même !
Je voudrais dire ce que je pense à HP SAV mais je ne sais pas
où m''adresser.
Du coup j''ai opté pour un mac j''espère avoir plus de chance !
Y a-t-il eu d''autres cas similaires ( confidentiellement à la
fnac on m''a dit que c''etait un pb récurant) ?
En tous les cas je ne vais pas leur faire de la pub
merci d''avance pour votre aide

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: service après vente HP

Messagepar visiteur » 21 oct. 2008, 13:11

Bonjour,
pour ma part je rencontre enormement de probleme avec le sav de hp, pour un ordinateur acheté depuis 4 jours et le dalai de retractation il s''en fiche...a faire une crise de nerf...je voudrais savoir si le service sav d''HP est déplorable que pour moi ou il y a d''autres personnes qui rencontrent des difficultés avec ce service lamentable...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 nov. 2008, 21:46

Bonjour,
J''ai un probleme avec mon Pavillon dv2000 qui a 2 ans. Le démarrage est très difficile et le portable présente une surchauffe importante. Le probleme est connu de HP sur cette série mais ils refusent la prise en charge de la réparation du fait de la fin de la garantie. J''ai écrit au PDG de HP France en vain. J''ai saisi d''autres organismes. La perle, le message envoyé par le service client :"Merci d#avoir contacté le support technique HP.Suite à votre requête, vous avez une anomalie au niveau sur votre orrdinateur. Suite à une consultation de votre dossier, nous avons constater qu#une service a lancé une réparation pour le même souci rencontré sur votre machine et donc quel est la démarche que vous avez effectué avec ce service. Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes, n''hésitez pas à nous recontacter si l''incident persiste ou si vous souhaitez obtenir un complément d''information. " Edifianf...
Mon conseil : NE PAS ACHETER D''ORDINATEUR HP et s''orienter vers des fabriquants offrant 2 ans de garantie et un service client compétent et respectueux.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 nov. 2008, 10:33

J''ai été personnellement très contente du SAV de HP.

Mon DV6000 est tombé en panne 23 mois après l''achat et ils l''ont réparé en extension de garantie (je n''avais que 12 mois). Un transporteur est venu le chercher et l''a rapporté chez mois en moins de 10 jours.

Regardez sur le net, HP est l''un des seuls fabricants qui a assumé le problème de cartes défectueuses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 déc. 2008, 15:23

j ai acheté un HP DV 6000 et j ai eu les memes problemes que vous. il a laché au bout de 15 mois et il n est plus sous garantie j ai fait une 1er reparation qui m a couté 60e avec unretour au sav hp ou ils ont changé la carte mère et 10 jours aprés plus rien à l ecran( carte mémoire à nouveau a laché) et depuis je suis au tel avec le service SAV HP et il est trés difficile de se faire comprendre.a ce jour je n ai pas de solution pour ce probleme,et nous sommes surement nombreux dans le meme cas. je n ''acheterai plus jamais HP et moi non plus je leur fait pas de la pub. ( j''ai demandé au service clients HP un échange de matériel et ils m ont dit qu''il fallait justifier 3 réparations dans leurs services avant d avoir un échange)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 déc. 2008, 15:33

ayant exactement le meme probleme de carte mére sur mon DV6000 qui m a lache au bout de 15 mois. d on la carte mere a déja été changé une fois. j ai été en contact avec le SAV HP par tél mais ils m ont laisser en attente indéfiniment et à chaque fois j''étais coupé,pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre interlocuteur HP au SAV merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 déc. 2008, 21:48

Bonjour,

Même souci avec un HP Pavilion, par contre j''avais pris la
garantie chez Boulanger, je n''ai rien eu à payer mais j''ai dû
attendre un mois pour un changement de carte mère. Au bout
de 3 semaines j''ai craqué et j''ai acheté un Macbook. Je ne
regrette pas mon achat, tout est plus facile, plus simple avec
Mac OSX, et il tient le coup après plus de deux ans d''utilisation.

JG

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 déc. 2008, 15:47

Ben moi pour le moment je touche du bois mais je suis ravi de mon HP Pavilion dv5000 acheté 990 euros il y a bientôt 3 ans (à la défunte Camif - snif !): Ca tourne 8 heures par jour comme une horloge (utilisation professionnelle), la qualité est clairement au RDV par rapport à des produits chinois de base, écran super, son super, vieillissement des composants pas trop rapide... Je suis un peu inquiet d''entendre parler de problèmes de qualité sur des dv6000, soit j''ai eu du bol, soit la qualité a franchement baissé... Je n''ai pas encore testé le SAV de chez HP, et c''est bon signe.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 janv. 2009, 17:49

Bonjour
Comment as tu fait car mon meme soucis avec mon dv 6000 et ils ne veulent rien faire pour réparer mon ordinateur. Merci de me renseigner.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 janv. 2009, 19:48

bonjour
j''ai moi aussi acheter un ordinateur hp pavillon il y a 15 mois et ma carte maire est HS fini les ordinateur chez hp c''est de la merde

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »