FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

test detecteurs fumée UFC 2015

cadeth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2015, 08:07

Re: test detecteurs fumée UFC 2015

Messagepar cadeth » 19 mai 2015, 08:18

Si je pouvais egalement mettre un zéro, je le ferais... Commande passée le 6/03 et debitée 2 fois (122€ quant même!). Depuis, le service client me balade également, j'en suis à mons 15ème mails et 10ème appel et rien n'a bougé. Site à fuir absolument, car aucune personne competente pour vous renseigner et aucun recours possible en cas de problème.
De plus le service client est injoignable avec le n° figurant sur le site ou ma facture. Il a fallu que je contacte Sicli France pour obtenir un n° avec un interlocuteur au bout du fil... Mais qui passe ses journées à calmer les clients (car visiblement je ne suis pas le seul ayant des soucis), mais qui ne résoud pas pour autant les problèmes.

viollettechoucoquet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2015, 10:11

Re: test detecteurs fumée UFC 2015

Messagepar viollettechoucoquet » 27 mai 2015, 16:43

Sachez que l'obligation d'achat était bien en mars, mais que la pose doit être faite pour 2016. Toute la logique de la réglemention française !!!
En attendant, comme il y a pénurie de bon produits, voici un détecteur à fumée fiable, et qui répond aux normes.
[Message Modéré]

V.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Détecteur de fumée »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus