FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showrooprive: problème commande brosse OralB

sophie59350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2015, 09:11

[RESOLU] Showrooprive: problème commande brosse OralB

Messagepar sophie59350 » 25 mai 2015, 09:21

Quel dommage de se renseigner une fois la commande reçue!
Je ne suis donc pas la seule à avoir commandé des produits "oral B", avec la photo correspondante, pour finalement recevoir des brossettes qui ont dû coûter au moins 20 centimes en prix de gros. A aucun moment je n'ai vu "produit compatible", c'est du vol, de la publicité mensongère, bref: ne surtout jamais commander chez Showroom privé.
Je me suis fait arnaquer en bonne et due forme, mais je veillerai à faire de la publicité adéquate pour ce site.
J'ajoute que j'avais fait une commande Levi's il y a quelques temps, j'ai commandé les tailles habituelles pour mon mari et moi. A la réception du colis il y avait minimum 2 tailles en plus, alors que les étiquettes correspondaient à nos tailles.
Et si ces produits étaient de la contrefaçon?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Oral B et Showroom-privée

Messagepar Showroomprive » 26 mai 2015, 09:34

Bonjour sophie59350,

En effet, ces produits étaient indiqués comme compatibles avec les produits Oral B.
Sachez que vous avez toujours la possibilité de retourner vos articles dans un délai de 14 jours, à compter de leur date de réception.
Je ne souhaite pas vous laisser sur ce ressenti et j'aimerais faire un petit geste sur votre compte client.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin du numéro de la commande concernée.
Pouvez-vous me le transmettre svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sophie59350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 mai 2015, 09:11

Re: Oral B et Showroom-privée

Messagepar sophie59350 » 27 mai 2015, 14:05

Bonjour Elsa,

justement je me demandais comment procéder pour être remboursée des frais de retour!
Voici mon numéro de commande: 48230679

Vous en remerciant par avance,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Oral B et Showroom-privée

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2015, 15:35

Sophie59350,

Sachez qu'à titre exceptionnel, j'ai fait un petit geste sur votre compte client en compensation de vos frais de retour.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus