FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de remboursement Rue du Commerce depuis 3 semaines !!!

matela9999
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande de remboursement Rue du Commerce depuis 3 semaines !!!

Messagepar matela9999 » 22 mai 2015, 19:14

Bonjour, suite à de nombreux appels, et dirigé vers des personnes différentes à chaque fois, il m'a été demandé de envoyé un mail ([email protected]) expliquant la situation avec les documents qui prouvent un achat et un decompte d'argent de leur pars.
Sans nouvelle depuis (et cela tourne vers un mois au moins) j'ai relancé 5 mails afin d'obtenir une réponse (positive) de leur pars dans les plus brefs delais mais aujourd'hui toujours rien de Rue du Commerce !!! En appelant le service client (écris sur le site gratuit), j'ai eu droit a 35 EUR d'hors forfait car c'était un numéro spécial !
Bref voici le mail que j'ai envoyé.

"Bonjour,
Je vous écris pour faire une demande de remboursement. J'ai passé une commande sur le site "rueducommerce.com" le 02/05/2015. A la fin de la commande, il y a eu une confirmation de commande sur le site que j'ai fais une capture d'écran et que je vous envoye en pièce jointe.

Commande numéro : 406620252 et numéro client : 23707499.

Mais en consultant mon compte, la rubrique "Mes Commandes" affiche "aucune commande" et je n'ai reçu aucun email de confirmation. J'avais sélectionné le paiement en 3 fois.

Deux jours plus tard, j'ai été débité du premier paiement par Cofinoga (montant : 173,31 EURO). Je vous ai également envoyé en pièce jointe deux emails de confirmation de Cofinoga.

Le 05/05/2015, une personne de Rue Du Commerce m'a contacté pour dire qu'il y a eu une problème avec le site et que ma commande a été rejeté et que je serais remboursé sous 72h maximum. A ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé et en appelant Cofinoga, ils m'ont dit que je devrais vous appeler et toutes les conseillères de chez vous m'ont dit qu'il faut vous envoyer mon relevé de compte bancaire pour pouvoir être remboursé.

Je vous envoye donc mon relevé de compte bancaire, une capture d'écran de la confirmation de la commande sur le site et les deux lettres de confirmation du premier paiement de Cofinoga.

Je souhaite être rembourser le plus vite possible et le paiement en trois fois avec Cofinoga doit être également annulé.

Je vous remercie en avance, "

Cela fait bientôt un mois que j'attend le remboursement d'un montant de 173,31 EURO. Et si cela continue, dois-je déposer plainte ???

alexserena
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Demande de remboursement Rue du Commerce depuis 3 semaines !!!

Messagepar alexserena » 22 mai 2015, 22:12

bonjour a tous j ai commander le 14 mai 2015 un ordi en 3x a peine payer commande annuler probleme .commande annuler depuis le 14 mai j appelle tout les jours pour etre rembourse j ai recu 3 mail que me dise que le payment etait partit nous somme le 22 mai tj rien alors ou et mon argent !!!!
Numéro de commande :
411009734 je vois que je suis pas la seule dans ce cas c est pas serieux tout sa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

alexserena
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demande de remboursement Rue du Commerce rien recu !!!

Messagepar alexserena » 22 mai 2015, 22:26

alexserena a écrit :bonjour a tous j ai commander le 14 mai 2015 un ordi en 3x a peine payer commande annuler probleme .commande annuler depuis le 14 mai j appelle tout les jours pour etre rembourse j ai recu 3 mail que me dise que le payment etait partit nous somme le 22 mai tj rien alors ou et mon argent !!!!
Numéro de commande :
411009734 je vois que je suis pas la seule dans ce cas c est pas serieux tout sa

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Demande de remboursement Rue du Commerce depuis 3 semaines !!!

Messagepar RueDuCommerce » 27 mai 2015, 10:57

Bonjour,

@matela9999 : Je me renseigne te vous répondrai sur votre post :
http://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-demande-de-remboursement-depuis-3-semaines-t39462.html

Alexserena je vous ai répondu ce matin, sur le forum les arnaques.

Bonne journée.

Cordialement,

Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »