FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

portable Asus

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

portable Asus

Messagepar visiteur » 04 juil. 2008, 21:54

Bonjour,

Je tente de savoir si je suis la seule à tenter de faire valoir mes droits à garantie sur mon ordi portable de chez ASUS.Aprés la vente, plus personne ne répond ; Mon appareil a 16 mois et depuis 3mois j''attends toujours que la marque me fasse signe pour l''échange qu''ils ont eux-même proposé. Rien. Une seule réponse par le SAV pour me demander des justificatifs qu''ils avaient déjà.
Si vous avez un contact téléphonique ou bien une procédure, j''en serai enchantée.
Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: portable Asus

Messagepar visiteur » 27 sept. 2008, 06:04

Meme genre de probleme ordinateur asus acheté a la fnac il a 18 mois garantie asus 24 mois mais comme acheté a la fnac garantie que 12 mois quel qu un a t il eu le meme probleme????

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 déc. 2008, 22:15

Oui je suis aussi dans le meme cas, c est vraiment honteux de la part de la fnac et d''asus!!!

Sur mon odinateur, j ai bien l autocollant qui inique pourtant une garnatie de 24 mois.

Avez vous eu des retours de la part d asus?

Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 déc. 2008, 01:10

Si vous avez une étiquette d''origine qui indique une garantie de 24 mois, faites une photo et adressez vous à la DGCCRF (répression des fraudes) ils sont très efficaces, j''ai eu un PB avec un tél. portable le vendeur ne me répondait pas, malgré un recommandé avec AR et grâce à la DGCCRF j''ai été entièrement remboursé, merci. RG

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »