FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Peut-on faire encore confiance à Oscaro ?

Zorglubbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Peut-on faire encore confiance à Oscaro ?

Messagepar Zorglubbe » 17 mars 2015, 09:22

Je passe une commande début février,plusieurs jours passent sans colis et sans contact de la part d'Oscaro,je téléphone (un 01 sur Paris donc et ça cogne question téléphone) et on me répond que la pièce n'est pas disponible (on aurait pu me le dire avant et de plus personne de chez n'a eu le tout petit reflexe de me dire qu'avec 5 € de plus je pouvais être livré d'une autre marque),bref.
Annulation et re-commande avec re-paiement d'une autre marque et là commence alors les 14 jours d'attente de remboursement de 240 € (faudra qu'on m'explique pourquoi 14 jours) et voilà que 34 jours plus tard j'en suis toujours au même point,je téléphone tous les 2 jours,on me promet et rien ne vient.
Le pire c'est que d'après les forums je dois faire une croix sur mon remboursement car Oscaro est en procés permanent à cause de ça (un peu à la manière de Cdiscount d'ailleurs).
D'où ma question : "Peut-on encore faire confiance à Oscaro" ?

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Peut-on faire encore confiance à Oscaro ?

Messagepar Oscaro » 17 mars 2015, 10:00

Bonjour Zorglubble,

Pouvez-vous me donner votre n° de commande afin d'accéder à votre dossier ?

Cordialement,

Gabriel,
L'équipe Oscaro.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

roland paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar roland paris » 19 mai 2015, 17:18

non site à fuir et à faire passer à tous vos amis!!! pour gagner quelques euros nous risquons de perdre beaucoup plus!!!oscaro n'a pas de stock!! ils vous ballade , encaisse bien sur le montant de vos achats et si jamais y a un souci dans la commande c'est là que çà se complique!!

Oscaro

Messagepar Oscaro » 26 mai 2015, 11:04

Bonjour Roland Paris,

Je comprends votre mécontentement et vous présente nos sincères excuses pour cette indisponibilité.

Je tiens à vous rassurer que ce problème est en cours de résolution sur notre site. Chaque pièce dont l'indisponibilité est avérée auprès de nos différents fournisseurs est dorénavant signalée sur notre site (impossible de la valider au panier).

C'est grâce à vos retours d'expérience que nous travaillons à l'amélioration de nos services et que nous visons une qualité de prestation excellente.

Si vous êtes toujours dans l'attente de prise en charge de votre requête, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

PIERRE81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PIERRE81 » 26 mai 2015, 13:48

Bonjour,

Oscaro ne respecte pas du tout ses engagement, des commandes 25617876, 25617824, 25617733 annulee 07/05/2015 et a ce jour aucun remboursement. J'appelle quasiment chaque jour et que des promesses en l'air. Je voudrais trouver un collectif des consommateurs pour porter plainte. Oscaro a fuir!

Oscaro

Messagepar Oscaro » 26 mai 2015, 15:50

Bonjour Pierre81,

Je suis vraiment désolé concernant ce retard de remboursement.

Toutefois je viens de me rapprocher de la comptabilité et vous assure que le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.

Cordialement,

Antoine,
L'équipe Oscaro.

PIERRE81
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PIERRE81 » 26 mai 2015, 17:10

Merci pour réponse rapide mais c'est quand même désolant d'en arriver la.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »