Je passe une commande début février,plusieurs jours passent sans colis et sans contact de la part d'Oscaro,je téléphone (un 01 sur Paris donc et ça cogne question téléphone) et on me répond que la pièce n'est pas disponible (on aurait pu me le dire avant et de plus personne de chez n'a eu le tout petit reflexe de me dire qu'avec 5 € de plus je pouvais être livré d'une autre marque),bref.
Annulation et re-commande avec re-paiement d'une autre marque et là commence alors les 14 jours d'attente de remboursement de 240 € (faudra qu'on m'explique pourquoi 14 jours) et voilà que 34 jours plus tard j'en suis toujours au même point,je téléphone tous les 2 jours,on me promet et rien ne vient.
Le pire c'est que d'après les forums je dois faire une croix sur mon remboursement car Oscaro est en procés permanent à cause de ça (un peu à la manière de Cdiscount d'ailleurs).
D'où ma question : "Peut-on encore faire confiance à Oscaro" ?