FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Messagerie Alsatis bloquée

Christian Attard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2015, 18:28

Messagerie Alsatis bloquée

Messagepar Christian Attard » 20 mai 2015, 19:08

Bonjour à tous,

Qui n'a jamais reçu de spams dans ses boites mails ? Est-ce de notre faute ? Sûrement pas !
La solution Alsatis : bloquer votre adresse mail ! Pour votre bien, pour vous protéger...
Mais tant qu'à faire pendant une bonne semaine !
Et là, plus rien à faire, les appels aboutissent à une plateforme qui vous annonce transmettre votre demande en urgence.
Résultat impossible de communiquer avec qui que ce soit, je prépare un voyage, billets, tickets de réservation... tout est bloqué, personne ne peut m'écrire.
Je déconseille fortement à ceux qui ont un compte Alsatis de leur demander de gérer vos mails.
J'ai connu Alsatis à sa création, la société a pris le chemin de toutes les autres. Le client se heurte aux murs des plateformes d'appel sans possibilité de se faire entendre dans le dédain le plus complet.
Si vous avez vécu le même problème merci de le partager ici.

Christian Attard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2015, 18:28

Re: Messagerie Alsatis bloquée

Messagepar Christian Attard » 25 mai 2015, 20:09

Messagerie principale toujours bloquée et sans réaction d'ALSATIS. Je gère 4 sites internet, prépare un voyage sans pouvoir communiquer avec mon adresse mail chez ALSATIS.
Lamentable et indigne, aucune communication possible, aucune excuse ou geste commercial.
Un dédain complet de son client, la plateforme d'appel ne répond pas ou 40 mn après pour botter en touche vers la technique !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AZURHP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2015, 14:04

Re: Arnaque sur débit 20 Mbs annoncé

Messagepar AZURHP » 29 juil. 2015, 14:13

Bonjour;

Je tiens à faire part de la non tenue des débits annoncés (20 Mbs)
Je dispose de l'offre Max à plus de 100 € par mois depuis plusieurs mois (6 à 7 mois)
De façon fréquente et durant des journées entières le débit peut tomber à 1,5 Mbs au lieu des 10 à 20 Mbs prévus.
Suite à mes appels, l'on me répond que en gros la bande passante du sattellite est partagée et que donc le débit dispo est partagé !!!!
L'on peut accepter une baisse mais tout de même pas à ce point là, donc leur communication est trompeuse et mensongère.

Lananubie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2015, 21:54

Re: Messagerie Alsatis bloquée

Messagepar Lananubie » 06 août 2015, 22:02

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous messagerie ALSATISbloquee depuis 3 semaines.
Pas moyen de parler au sav . Service clients NUL
Toujours des plateformes qui transmettrons afin de débloquer et puis rien.
Je ne recommande à personne ce fournisseur d'accès .
Des coupures en permanence et des variations de débit incontrôlable.
Heureusement j'ai une autre adresse mail au travail .
En tout cas des qu'un autre fournisseur d'accès internet s'implantera dans mon hameau je jetterai avec perte et fracas ALSATIS aux ordures.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus