Bonjour,
Lors de ma 2eme commande sur Oscaro, je joint un mail demandant d’être livré sous 5 jours maximum car les pièces commandé (frein) devait être posé le weekend.
3 Jours après ma commande on me dit qu'il manque une référence, j'appel, demande a remplacé par une autre référence (pas possible), j'annule donc ma commande.
Je reçois confirmation par mail (le 6/05/15) m'indiquant que je serais remboursé sous 14 jours (soit le 20/05/15).
A ce jours,(le 23/05/15), toujours rien, la seul chose qu'il savent dire c'est que ma demande est en cours de traitement.
Le problème c'est que j'ai étais cherche les pièces chez un grossiste a coté de chez moi et que je doit le payé !!
Bref, ma première commande (huile + kit vidange) avais déjà été long (5jours), et mais la 2eme est pire que tout !! Remboursement long, interlocuteur qui ne savent rien, pas de possibilité de savoir si une pièces et en stock et connaitre les délais.
Je conseille de voir près de chez vous les grossistes, il ont des bon prix (parfois moins chère), les conseils de montage, et le retour simplifié en cas de problèmes .