FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MAC contre PC

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: MAC contre PC

Messagepar visiteur » 31 oct. 2010, 12:49

je découvre ce forum apvec un peu de retard, et je me rend compte que les macphiles rétorquent aux pcphiles essntiellement des arguments de "look", c''est essentiel en informatique, des arguments de "pas de virus", bien sûr pourquoi s''embêter à développer des virus pour un marché malgré tout marginal...maintenant le marché devenant plus étoffé, ces virus ne vont pas tarder à arriver.
Que font de plus (ou de moins) ces fameux mac, ci ce n''est qu''il s''agit d''un marché "captif" où la fixation des prix n''a rien à voir avec les lois de la concurrence, donc satisfaire une clientèle de "bobos" déjà habituée et ravie de se faire plumer par les Nespresso, Audi (xénon et leds allumés...)et consort
sans rancune, mais sans moi merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: MAC contre PC

Messagepar visiteur » 26 janv. 2011, 17:03

Si je fais le calcul des PC que j''ai pu acheter depuis toutes ces années, je me classe dans cette catégorie de BOBO... Alors autant avoir une machine qui tourne et laisser mon appétit d''anti consommateur ailleurs.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Apple »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus