Bonjour,
comme plusieurs autres internautes, j'ai constaté, avec grand étonnement, sur mon relevé de compte bancaire qui m'est parvenu le 4 Mai dernier le prélèvement de la somme de 29,90€. A aucun moment ce montant n'a été porté sur ma facture initiale, nulle part il n'est mentionné sur ce document que je devrai m'acquitter de cette dépense supplémentaire si je ne me rétracte pas sous 30 jours. Jamais je n'ai souhaité souscrire à cette offre, qui d'ailleurs ne m'a été présentée !
J'ai donc appelé le service client le 4/5 qui au bout de vingt minutes passées au téléphone a fini par me dire que l'on me recontacterait par mail. J'ai reçu un mail de confirmation de ma demande et depuis plus rien!!!!!
Ce n'est pas la première fois que je fais appel à Rue du Commerce pour un achat. Jusqu'à présent tout s'était bien passé, j'avais entièrement confiance. Je suis donc d'autant plus consterné par ce débit abusif.
J'espère qu'il sera procédé au remboursement de cette somme qui a été débitée sans mon autorisation préalable: il s'agit d'une vente forcée car je n'ai pas confirmé le paiement avec mon code recu par téléphone pour ce montant Là (les frais de port étant sensés être offert).
Commande : 394656124
Client : 20940331
Je vous remercie par avance du nécessaire qui sera fait.