Bonjour,
Nous avons acheté fin février sur le site de showroomprivé un iphone reconditionné 5s. Rapidement, nous avons constaté un problème de batterie (le portable s'éteint alors qu'il reste de l'autonomie). Nous avons donc appelé showroomprivé pour connaître la procédure à suivre, ils nous transmettent un numéro de téléphone (répondeur saturé) et une adresse mail du sav nataron que nous réussirons finalement à joindre après plusieurs tentatives. Nous renvoyons à nos frais le téléphone le 13/04/2015. Le 17/04, nous recevons un mail nous disant qu'ils avaient bien reçu le colis mais qu'il manquait le"papier" expliquant le motif de la panne, papier que je suis sûr d'avoir mis dans le colis et j'avais de toute façon envoyer 2 mails expliquant le problème, nous renvoyons donc , le lendemain, la "fiche" par mail.
Le 30/04, je reçois un colis de Nataron, mais ce n'est pas mon portable le mien c'est un iphone 5s gris et ils m'ont renvoyé un iphone 5c jaune, de plus il n'y avait pas de câble pour le charger.
J'appelle aussitôt showroomprivé qui me renvoie vers Nataron, depuis jeudi, nous devons recevoir un mail pour nous expliquer la procédure à suivre, à ce jour toujours rien. Nous avons eu Nataron hier (le 5/05/2015)au téléphone, ils vont m'envoyer un mail au plus tard ce matin mais là toujours rien.
Que devons nous faire ?
Nous voyons sur différents forum que NATARON n'a pas bonne presse, nous sommes un peu désespérés.
JPM1435
Commande 44082522