FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] service après vente showroomprivé

jpm1435
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] service après vente showroomprivé

Messagepar jpm1435 » 06 mai 2015, 12:48

Bonjour,

Nous avons acheté fin février sur le site de showroomprivé un iphone reconditionné 5s. Rapidement, nous avons constaté un problème de batterie (le portable s'éteint alors qu'il reste de l'autonomie). Nous avons donc appelé showroomprivé pour connaître la procédure à suivre, ils nous transmettent un numéro de téléphone (répondeur saturé) et une adresse mail du sav nataron que nous réussirons finalement à joindre après plusieurs tentatives. Nous renvoyons à nos frais le téléphone le 13/04/2015. Le 17/04, nous recevons un mail nous disant qu'ils avaient bien reçu le colis mais qu'il manquait le"papier" expliquant le motif de la panne, papier que je suis sûr d'avoir mis dans le colis et j'avais de toute façon envoyer 2 mails expliquant le problème, nous renvoyons donc , le lendemain, la "fiche" par mail.

Le 30/04, je reçois un colis de Nataron, mais ce n'est pas mon portable le mien c'est un iphone 5s gris et ils m'ont renvoyé un iphone 5c jaune, de plus il n'y avait pas de câble pour le charger.

J'appelle aussitôt showroomprivé qui me renvoie vers Nataron, depuis jeudi, nous devons recevoir un mail pour nous expliquer la procédure à suivre, à ce jour toujours rien. Nous avons eu Nataron hier (le 5/05/2015)au téléphone, ils vont m'envoyer un mail au plus tard ce matin mais là toujours rien.
Que devons nous faire ?
Nous voyons sur différents forum que NATARON n'a pas bonne presse, nous sommes un peu désespérés.

JPM1435
Commande 44082522

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: service après vente showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 06 mai 2015, 16:36

Bonjour Jpm1435,

Je suis sincèrement désolée de ce qu’il vous arrive.
Sachez que j'ai remonté l’information auprès de notre service logistique afin qu’il se rapproche rapidement de notre fournisseur.
Je vous invite donc à patienter encore un peu et à relancer Nataron si vous n’avez pas de retour dans les prochains jours.
Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jpm1435
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jpm1435 » 06 mai 2015, 17:04

Bonjour,

Vous êtes toujours désolés mais rien ne bouge. Je vous ai téléphoné 2 fois depuis le retour du téléphone non conforme. J'ai appellé 2 fois Nataron et envoyé 2 mail (sans réponse) à chaque fois, j'ai eu des personnes qui étaient désolées mais rien ne bouge. Je me demande comment vous pouvez travailler avec un service après vente pareil quand on voit le nombre de gens qui ne sont pas contents de Nataron c'est une constante chez eux d'après plusieurs forum, de "balader" le client. Si je l'avais vu avant je n'aurais pas fait appel à leurs services.

jpm1435

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 07 mai 2015, 16:04

Jpm1435,

Je comprends entièrement votre mécontentement.
J’ai transmis l’information auprès du service concerné, qui m’informe avoir relancé le fournisseur.
Nous attendons un retour de sa part début de semaine prochaine.
Je vous tiens bien évidemment au courant dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Bonne fin de journée, Elsa

Ptite_pam
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Ptite_pam » 19 mai 2015, 10:21

bonjour jpm1435 avez-vous eu un retour ?

jpm1435
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jpm1435 » 20 mai 2015, 12:24

Finalement, nous avons reçu un nouveau téléphone samedi (le 16/05).
Entre temps SAV Nataron, nous avez finalement(après au moins encore un appel) envoyé un mail nous confirmant qu'il prendrait à leur charge les frais de port ce qu'ils n'ont pas fait à ce jour.

Par contre, suite à mon mécontentement lors de l'enquête de satisfaction, une personne charmante de showroomprivé m'a contacté, m'a demandé de réexpliquer les faits m'a dit qu'elle comprenait mon mécontentement m'a promis de me rembourser les frais de port et m'a donné un bon d'achat. A ce jour, j'ai mon bon d'achat pas encore les frais de port suite au prochain épisode.

richalegrand
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar richalegrand » 20 mai 2015, 16:36

Bonjour

J'ai achete un tel chez showroomprive et je fus decu car mon telephone ne fonctionnait pas (pb batterie) showroom m'a redigire vers le sav nataron, ils ont changé la batterie et maintenant mon telephone fonctionne.

je tiens à les remercier
Modifié en dernier par richalegrand le 01 juin 2015, 16:36, modifié 1 fois.

linda20000
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar linda20000 » 20 mai 2015, 19:09

Bonjour richalegrand
Merci pour ta reponse positve je ne comprends pas le desagrement de certains utilisateurs or moi j'ai eu affaire a nataron plusieurs fois et a chaque fois j'ai été ravie de leurs services et a chaque fois is ont repondu presents et ne m'ont pas decue j'espere que ce soit le cas pour vous aussi

gattogatto
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gattogatto » 21 mai 2015, 00:21

Bonsoir
J'ai achete un tel chez showroomprive et je fus decu car mon telephone ne fonctionnait pas (pb batterie) mais les gars de nataron l'ont remplacé en trois jours
Merci nataron
Modifié en dernier par gattogatto le 01 juin 2015, 16:15, modifié 2 fois.

jpm1435
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jpm1435 » 27 mai 2015, 15:52

Epilogue problème résolu.
Showroomprive m'a bien remboursé les frais de port et m'a donné un bon d'achat comme promis. Je veux bien admettre que je n'avais pas eu de chance...

Pour le service après vente NATARON, je ne leur trouve aucune excuse. Oui, j'ai finalement reçu un iphone 5s mais par rapport au premier que j'avais reçu: il était en moins bon état (rayure), il n'y avait plus de vitre de protection (valeur 8 euros), les écouteurs étaient une ancienne version. De plus si la dame du service après vente de showroomprivé n'avait pas pris les frais de port à sa charge après coup; je n'aurai eu auncun remboursement alors qu'il s'y était engagé par mail et que j'avais mis une copie du mail dans mon colis de renvoi. Fin.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »