FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème de livraison RUE DU COMMERCE

marionBL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2015, 09:10

problème de livraison RUE DU COMMERCE

Messagepar marionBL » 17 mai 2015, 09:21

Bonjour,

Nous avons commandé un sauna (1 x Pool Zen Spa Sauna vapeur cabine 3 places Oulou puissance 4500W/ N° COMMANDE 386030816) le 21 mars, avec une promesse de livraison le 10 avril. Nous sommes le 17 mai, et malgré mes nombreuses relances RUE DU COMMERCE ne donne aucune réponse, aucune nouvelle...
Lorsqu'on regarde la référence sur leur site, ils annoncent que le produit n'est plus disponible...
RUE DU COMMERCE a évidemment encaissé très rapidement notre réglement de 1379€. Je suis très inquiète.
Que puis je faire ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème de livraison RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 18 mai 2015, 15:15

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour le retard que rencontre votre commande.

Le marchand vous a répondu en date du 20/04:
Cher client,

Le sauna que vous avez commandé est malheureusement en rupture de stock notre fabricant ne dispose plus d’une seule pièce en stock , le délai annoncé pour un nouveau stock est de 60 jours .

Pouvons-nous vous proposer un autre modèle ?
Cordialement,
Service Client

Seriez-vous d'accord pour la proposition d'un autre modèle ?

Restant à votre écoute.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


marionBL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2015, 09:10

Re: problème de livraison RUE DU COMMERCE

Messagepar marionBL » 20 mai 2015, 09:38

Bonjour,
Je n'ai jamais reçu de réponse du site marchand...
Quel modèle qui ressemble le plus peut il me proposer ? Et quel délai ?
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème de livraison RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 02 juin 2015, 10:08

Bonjour,

Comme vous l'avez demandé la commande a été annulée et vous sera remboursée sous huitaine par recrédit bancaire.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel

marionBL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mai 2015, 09:10

Re: problème de livraison RUE DU COMMERCE

Messagepar marionBL » 16 juin 2015, 09:55

Bonjour,
Nous avons commandé le sauna le 21 mars chez RUE DU COMMERCE. Nous avons appris le 2 juin que la commande avait été annulée suite à une rupture de stock et que nous allions être remboursé de 1379€ sous 48h, puis un autre mail promettant le remboursement sous 8 jours... Nous sommes aujourd'hui le 16 juin et toujours aucune trace des 1379€... nous sommes très inquiets...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème de livraison RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 16 juin 2015, 16:32

Bonjour MarionBL,

Je vous confirme que le remboursement a bien été émis le 03/06 et devrait être visible depuis cette date sous 72h ouvrés sur votre compte bancaire.

Si jamais vous avez un compte a débit différé, le recrédit se fera le mois suivant .

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire, pour vérifier l'état de ce remboursement.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus