FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

portable ACER, ne s'use que si l'on s'en sert

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

portable ACER, ne s'use que si l'on s'en sert

Messagepar visiteur » 31 juil. 2007, 15:42

J'ai acheté il y a trois mois un ACER Haut de gamme. Après 1 mois d'utilisation, il tombre en panne - carte mère -
Retour au SAV. Après deux mois d'attente pour que la réparation soit effectuée (du 8 juin au 24 juillet) il me reviens capot cassé....... et on me demande d'attendre encore 7 jours pour faire la réparation ???
Suis-je le seul dans ce cas ? ou d'autre personnes rencontre le même problème de SAV avec ACER.

herbe69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: portable ACER, ne s'use que si l'on s'en sert

Messagepar herbe69 » 01 août 2007, 06:08

Non il y a beaucoup de problèmes avec les ordinateurs ACER. Portables et PC. En effet le SAV de Roissy ne suit pas et même les distributeurs s'en plaignent. IL faut acheter autre chose.Voir sur moteur de recherche SAV ACER.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 nov. 2007, 22:02

BONJOUR,
pc portable acer acheté en 01/07, tombé en panne (coupures intempestives) en juillet 07...reparti en tout 4 fois chez eux...la dernière fois, alors qu'on m'avait annoncé un échange, il est revenu avec un changement de carte mère...pour repartir pour la 5ème fois dans leurs ateliers..je viens d'exiger le remplacement ou le remboursement PAR LETTRE RAR...suite à venir! au téléphone, ils disent des choses qu'ils ne font pas...

farouck
Représentant d'une marque

Messagepar farouck » 08 déc. 2007, 16:31

j'ai un portable acer depuis 3 ans pour l'instant : batterie en panne au bout de 8 mois pas pris en charge car c'est un consommable.
lecteur graveur en panne au bout d'un an et demi (plus sous garantie).

Acer c'est pas cher mais il y a beaucoup de panne.

j'ai eu aussi affaire à leur SAV pour un problème de port usb leur réponse sans analyse a été cela ne vient pas de notre ordinateur; c'est le support windows qui ma dépanné.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 déc. 2007, 08:37

même problème, 5eme envoi en SAV pour mon acer...
Au 4eme envoi je leur ai envoyé une lettre avec accusé de reception, ils m'ont répondu 4 mois plus tard en m'expliquant que mon ordinateur n'étant plus dans leurs ateliers, ils ne pouvaient rien faire pour moi. Je l'ai donc renvoyé en précisant bien que je souhaité un échange (l'écran se décrochait à ce moment là, suite à une faute évidente des techniciens). Et bien mon ordinateur m'est revenu avec uniquement l'écran de "réparé", et ce au bout d'1mois. Mais pire, 3 jours après c'est mon disque dur qui pour la 3eme fois a détecter qu'il avait des secteurs deffectueux, sans oublié que le graveur d'horénavant ne grave plus et a beaucoup de mal à lire les cds...
Je vais tenté un 6ème envoi.. mais je ne sais plus trop quoi faire :-/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »