Et voilà je viens rejoindre les mécontents .....
Mon fils a acheté un ordinateur complet chez TOP ACHAT commande 334 706 348 pour un montant de 1200 euros!!!! quand même!
Au bout de quelques mois le disque a lâché, TOP ACHAT nous en a renvoyé un qui a fonctionné quelques jours. Puis après différents problèmes, l'ordinateur fonctionnait une fois la tour couché, une fois la tour debout le SAV a fait un diagnostic téléphonique en disant que c'était les barrettes de mémoire qui étaient HS.
Le SAV nous a demandé de retourner l'intégralité de l'ordi, ce que nous avons fait a contre cœur, il l'on soit disant réparé changé les barrettes et il nous l'on retourné. A réception l'ordi n'a jamais démarré, nouveau diagnostic téléphonique peut-être la carte graphique HS. Nous avons un gros doute sur la carte mère et même sur tout l'ordi.
Ou sont les contrôles, les tests qui ont été soit disant effectués?
L'ordinateur a donc été déposé dans un relais le 23 avril et est arrivé le 05 mai 2015 (soit disant ) chez TOP ACHAT.
Malgrés plusieurs appel aujourd'hui, pas de confirmation que l'ordi soit pris en priorité et comme dédommagement à 3 mois d'immobilisation (au mieux car pour l'instant il est juste chez eux) il nous envoie un bon d'achat de 20 euros. C'EST ROYAL JE SUIS CARE MENT INSATISFAITE!!!!!!
Je vous tiens au courant de la suite..... Peut-être pouvons nous espérer une réparation très rapide et un nouveau geste de leur part