FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rueducommerce.fr recu une machine defectueuse

sasarara1025
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rueducommerce.fr recu une machine defectueuse

Messagepar sasarara1025 » 17 mai 2015, 16:14

bonjour,
voila vendredi 15 Mai, j'ai reçu une machine a laver de la marque Haier - Hw 501010 A acheté sur rueducommerce.fr, au début je suis très contente le colis arrive en bonne état, je prend bien soins de retirer les 4 visses qui maintiens la machine a laver pendant le voyage, tout est bien expliquer sur la notice. Première utilisation l’après- midi même, a peine la machine allumer au bout de 5 minutes, une fumée et une odeur de pneu cramé sort de la machine, j'ai eu vraiment peur, je comprend pas pourquoi? j'ouvre toute les fenêtres, mais voisin du dessus descende pour venir m'aider et ils m'ont bien confirmé que la machine disjoncte, suite a ca, j'ai contacté rueducommerce.fr par mail, ils m'ont répondu qu'ils doivent contacter le vendeur Haier, j'aimerai savoir si certain on deja recu un electro defectueux et comment cela c'est passé ? cordialement. merci pour vos reponse.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rueducommerce.fr recu une machine defectueuse

Messagepar RueDuCommerce » 18 mai 2015, 13:41

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de pouvoir vous renseigner pourriez-vous me fournir le numéro de commande concerné ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »