FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison RUE DU COMMERCE

jennifero
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème de livraison RUE DU COMMERCE

Messagepar jennifero » 12 mai 2015, 12:30

Bonjour à tous,

voilà j'ai fais deux commandes sur rue du commerce sous les références suivantes :
- 408454480
- 408279544

J'ai fais ces deux commandes le 07 mai dernier.
je reçois un mail le 07 mai en fin d'après midi me demandant de contacter rue du commerce pour confirmer mon identité, ce que je fais immédiatement tout se passe bien.

puis aucune nouvelles de mes deux commandes jusqu'à hier 16h (11 mai). Je reçois un mail m'indiquant que les colis on bien été expédiés.
Je me rend alors sur le site de rue du commerce et là surprise, il y a marqué que mes colis on été expédiés le 09 mai...
quand je clique sur suivre le colis, le site de relais colis m'indique que mes commandes ont été annoncés mais ne sont pas encore prisent en charge par relais colis. De plus, toujours sur le site de relais colis, il y a marqué date de la commande : le 12 mai, aujourd'hui...

J'ai alors appelé le service client RDC qui me dit que mes commandes ont bien été expédiées de ne pas m'inquièter, qu'il y avait eu le week end, vendredi férié blablabla...
j'appelle ensuite le service client relais colis qui m'indique qu'il n'y a aucun colis correspondant à mes commandes sur leurs platerformes...

je viens donc demander conseil, car en survolant quelques forum j'ai pu trouver des histoires similaires de personnes qui n'ont jamais reçu leur commande et qui bataillent avec rue du commerce pour obtenir dédommagement....

je précise que mes commandes concernent 2 smartphones assez onéreux...
bizarrement lorsque j'achète des babioles chez eux j'ai jamais de problèmes...

Voilà, merci à vous.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème de livraison RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 13 mai 2015, 10:52

Bonjour jennifero,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Vos deux commandes sont bien en cours d'expédition et vous devriez donc être livrée d'ici la fin de cette semaine.

Bien entendu, je vous invite à revenir vers nous si tel n'était pas le cas d'ici lundi prochain.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »