FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement non reçu

minh-nguyen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2015, 12:20

Remboursement non reçu

Messagepar minh-nguyen » 12 mai 2015, 13:27

Bonjour,

J'avais fait une demande de retour pour la commande 47564307 d'une valeur de 33,3€ le 17/04 et il y a indiqué sur votre site retour réceptionné et traité le 22/04.
J'ai reçu 2 mails le 27/04 en me montrant 2 remboursements crédités dans mon compte du montant de 13,5€ et 19,8€ (alors que je ne sais pas pourquoi on me fait séparer en 2). Au jour même j'ai vu créditer 1 montant de 13,5€ dans mon compte bancaire mais depuis l'autre remboursement n'est toujours pas arrivé.

Je voulais savoir d'où vient le problème svp ?

En attente de votre réponse,
NGUYEN.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Remboursement non reçu

Messagepar Showroomprive » 12 mai 2015, 14:34

Bonjour minh-nguyen,

Je suis désolée de cette situation.
Sachez que j’ai remonté l’information auprès de notre service financier.
Un de nos conseillers suit votre dossier et se charge de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus