FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande avec produits en cours de réapprovisionnement

DerekC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2015, 16:47

Commande avec produits en cours de réapprovisionnement

Messagepar DerekC » 04 mai 2015, 17:00

Salut,

J'ai aujourd'hui passé une commande sur votre site pour changer certains de mes périphériques qui me font défaut (principalement le clavier et le casque) en les substituant par des périphériques gamer que j'avais en vue depuis un moment, tout en ajoutant un tapis de souris derrière.

Le problème est que mon clavier actuel, tout particulièrement, fonctionne très mal et ce n'est pas très pratique pour travailler voir jouer, et que le clavier que j'ai acheté est en cours de réapprovisionnement avec 30 jours max de délai, que j'ai du mal a attendre :?

Dans ma commande le casque est en stock, mais le clavier et le tapis de souris sont en cours de réapprovisionnement .. Serait-il possible d'avoir une "approximation" des délais de réapprovisionnement sur ces deux produits :

- Clavier Corsair K70 RGB (Switch Mx Red) : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pccla_puis_ref_est_in10084508.html

- Tapis de souris Steelseries QcK : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pctap_puis_ref_est_in10055797.html

Ma commande est la n°407228930.


Bien amicalement

DerekC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2015, 16:47

Re: Commande avec produits en cours de réapprovisionnement

Messagepar DerekC » 05 mai 2015, 13:18

Je viens de regarder l'état de ma commande.

Le casque est toujours en stock, mit de côté a mon nom.
Le tapis de souris vient de passer en stock aussi, réservé a mon nom.
Ne manque plus que le clavier qui est passé "en commande", en espérant que ceci se fera vite dans l'espoir de recevoir ma commande avant la fin de la semaine ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande avec produits en cours de réapprovisionnement

Messagepar TopAchat » 06 mai 2015, 10:16

Bonjour DerekC,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je me renseigne immédiatement sur une date de réapprovisionnement pour votre clavier, et vous tiens informé directement à la suite de ce post.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

DerekC
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 mai 2015, 16:47

Re: Commande avec produits en cours de réapprovisionnement

Messagepar DerekC » 06 mai 2015, 13:06

Très bien, j'espère que ce sera pour bientôt alors, en attendant une date précise de votre part.
Impossible de taper une ligne de code sans faire une erreur .. ^^

J'aimerais aussi savoir, y a-t-il des livraisons le Samedi ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande avec produits en cours de réapprovisionnement

Messagepar TopAchat » 12 mai 2015, 13:27

Bonjour DerekC,

Je vois que vous avez eu notre service-client téléphonique en ligne entre-temps.

Je me tiens à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus