Bonjour à tous le monde,
Suite à 2 intervention de Toshiba sur mon ordinateur portable Toshiba M10 (un du disque dur et l'autre réparation de la carte mère et réseau), le problème persiste. Je communique à Toshiba mon angoisse car le matériel est toujours défectueux pendant la période de garantie.
Et me demande de leur faxé le nécessaire vers le service réclamation, j'appelle le service client, ma demande en cours de traitement (soit disant), le temps, de l'eau tombe sous les ponts et la garantie arrive à sa fin et Toshiba ne réagit toujours. Je leur envoie un fax qui explime mon impatience. Il ne n'avait pas récepter le fax (ayant un accusé de réception du fax, j'en doute fort!) et je leur ai renvoyé un nouveau fax.
Au final, il se repasse la même scène à peu prés 2 fois, et à la fin, je reçois une lettre indiquant que je ne suis plus sous garantie et que réparation était payante.
Par contre, les pièces qui ont été modifiées récemment ont une garantie de 90 jours, mais le problème, c'est la modification du problème ne pas pas résolu le problème.
Que dois-je faire et quels sont mes droits vu que le problmème était le même que pendant la garantie. Je souhaiterais avoir le moins de conflit avec cette entreprise (les procès sont long et fastidieux). Je souhaiterais négocier un nouveau pc et un remboursement de l'ordinateur en lui même.
Pour plus de précision, veuillez me poser des questions pour être plus clair.
Merci beaucoup, cordialement,
Stéphane Raynaud