FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount le produit ne correspond pas à la commande.

Davajaccio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount le produit ne correspond pas à la commande.

Messagepar Davajaccio » 08 mai 2015, 11:03

bonjour j ai commandé un barbecue Landman cronos le 30/04/2015 à 14h pour un prix de 553,92 euros. je consulte le site 2h après, je m' aperçois que le même produit est passé a 386 euros immédiatement je les contact et leurs demande d'annuler ma commande, il me réponde que ce n est pas possible il me disent de refuser la livraison. Impatient de profiter de mon barbecue je décide de le garder même en le payant plus chère. Le problème c est que a la réception ce n est plus du tout celui que j ai commandė c est un autre modèle de la marque qui est encore moins chère sur leurs site 369 euros, sur le carton la photo ne correspondait pas j aurai du me méfier le pire c est que le produit que j avais commandé était garantie 10 ans et pas celui que j ai reçu. J' ai commis l erreur d' accepter le produit à la réception.
C' étais surtout pour faire partager et que les gens se méfient de c discount il ne respecte pas leurs clients !!!!!!!!

marcopolo34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Cdiscount le produit ne correspond pas à la commande.

Messagepar marcopolo34 » 28 avr. 2016, 20:57

Bonjour,
je viens vers vous ayant lu votre message sur ce BBQ; Comment fonctionne ce BBQ ? La marque Landman est-elle une bonne marque?
Merci pour vos réponses
marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »