Bonjour, par deux fois, les commandes groupées RdC + partenaire marchand et réglées conjointement par e-card n'aboutissent jamais !
Il faut repasser 2 commandes distinctes et régler avec 2 numéros d'e-card...
Pourquoi le service comptable de RdC ne peut reverser à ce partenaire marchand son règlement pour la partie qui lui est due ???
Ce jour je viens de m'apercevoir que 2 jours après, ma commande n'est toujours pas passée, raison évoquée refus de votre banque, renseignements pris auprès de ma banque, que c'est impossible... Vu qu'une commande de la veille et un règlement postérieur à cette commande chez RdC avaient été honorés d'ou l'impossibilité de ce refus bancaire !
En 2014 j'ai déjà été victime de cet état de fait, conséquence 15 jours de retard , je ne m'étais pas aperçu de la présence de ce "refus de votre banque"... Le temps de m'en apercevoir, le produit n'était plus en stock :-//
RdC pourrait-il attirer un peu plus l'attention de ses clients au moment de ce type de règlement groupé, par un message ou toute autre forme que dans les conditions générales, trop longues et fastidieuses à consulter.
Aujourd'hui je perçois cela comme une double incompétence de votre part :
1) l'indigence d'un service comptable qui n'est pas capable de reverser, pour partie, au partenaire marchand la part qui lui est due sur mon règlement.
2) l'absence de message d'attention lors de ce type de règlement, personne n'est tenu de relire intégralement les conditions générales à chaque commande.
Très déçu pour le retard que cela va encore causer, je ne passerai plus de commande chez un partenaire marchand depuis votre site.