FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

surfacturation kilometrage sixt.....

lepelerin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

surfacturation kilometrage sixt.....

Messagepar lepelerin » 29 avr. 2015, 04:55

Bonjour, j'ai louer le 22 avril un vehicule sur lyon st exupery pour le restituer à grenoble, le tarif était de 158.99 euros, je rends le vehicule comme convenu le 23 avril, une dame trés occupée par de nombreux clients me prends les clefs sans rien verifier en me disant que tout était ok..
Je reçois une facture aujourd'hui avec une surfacturation de 99euros (330 kms en plus), j'avais un forfait 250 kms, j'aurais fait 600 kilometres en tout alors que je n'ai roulé que de lyon à grenoble, soit 100 kilometres. J'ai restitué la voiture à 18H et sur la facture sixt a mis comme horaire de restitution 19H20.
J'ai payer avec ma carte visa donc je vais me diriger vers l'assistance juridique, mais une chose est sure, je ne louerais plus jamais de véhicule chez sixt!!!!!

Sixt
Représentant d'une marque

Re: surfacturation kilometrage sixt.....

Messagepar Sixt » 29 avr. 2015, 15:20

Bonjour lepelerin,
Nous sommes désolés que votre location se soit mal passée. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité première.
Pouvez vous mentionner ou nous envoyer votre n° de réservation par e-mail à [email protected] pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sixt
Représentant d'une marque

Re: surfacturation kilometrage sixt.....

Messagepar Sixt » 07 mai 2015, 11:33

Bonjour lepelerin,
Nous espérons que votre problème a été réglé sinon merci de bien vouloir mentionner votre n° de réservation pour que nous puissions vérifier votre dossier. Merci.
Cordialement,
Les équipes Sixt.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »