Bonjour, j'ai louer le 22 avril un vehicule sur lyon st exupery pour le restituer à grenoble, le tarif était de 158.99 euros, je rends le vehicule comme convenu le 23 avril, une dame trés occupée par de nombreux clients me prends les clefs sans rien verifier en me disant que tout était ok..
Je reçois une facture aujourd'hui avec une surfacturation de 99euros (330 kms en plus), j'avais un forfait 250 kms, j'aurais fait 600 kilometres en tout alors que je n'ai roulé que de lyon à grenoble, soit 100 kilometres. J'ai restitué la voiture à 18H et sur la facture sixt a mis comme horaire de restitution 19H20.
J'ai payer avec ma carte visa donc je vais me diriger vers l'assistance juridique, mais une chose est sure, je ne louerais plus jamais de véhicule chez sixt!!!!!