FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon d achat 20% cdiscount impossible a valider

adrien1342
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2015, 16:38

Bon d achat 20% cdiscount impossible a valider

Messagepar adrien1342 » 29 avr. 2015, 16:55

Bonjour a tous,

Je voulais vous signaler encore une fois un problème lié a l ouverture de la carte cdiscount, voulant réaliser un gros achat ( valeur 700e), je souhaitais bénéficier des 20% d ouverture de la carte cdiscount, ayant lu les avis négatif j ai décidé de commandé la carte avant tout achat afin de ne pas être débiter en une seul fois comme c est souvent arrivé avec cette carte.
Une fois les documents rempli et la carte reçu sous 15j, je décides donc de passer ma commande, tout ce passe bien jusqu au paiement car suite au fait d entré mon code de réduction et de validé ma commande , une soit disant erreur technique empêche la validation définitive de celle ci, mon bon reste bloquer et inutilisable 72h.
72h ( donc aujourd hui le 29/04) après je repasse ma commande a l aide d un télé conseillé et la même histoire erreur technique, nous refaisons un test cette soit sans le bon de 20% et la miracle tout fonctionne , bien sur cette commande a été annulé il s agissait d un test.
De plus la date de péremption du bon est soudainement passer du 09/06/2015 au 01/05/2015 soit dans 48h!!
Ayant donc passer une commande avec la remise aujourd hui celui ci est encore bloqué 72h donc jusqu au 2 mai ou il ne sera plus valide.
Cdiscount me ballade entre les service et refuse la réactivation du bon et propose 31 e de remise au lieu des 120e que j aurais obtenu avec le bon de 20%.
Tout ce ci est de l abus de confiance, publicité mensongère, merci de m aidé a soit obtenir mal remise qu il m est du ou de me décrire la démarche afin de déposé plainte contre cette entité, afin quel respectes ses engagements.
Cordialement
Mr Varennes

tonychoux
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 06 mai 2015, 17:52

Re: Bon d achat 20% cdiscount impossible a valider

Messagepar tonychoux » 07 mai 2015, 00:35

Quelle curieuse idée d'utiliser un code à usage unique juste pour voir si ça passe, et ensuite annuler la commande.

Ce n'est pas une méthode très sérieuse.

D'autre part, d'une manière générale, les bons de réductions ont des validités réduites et parfois des restrictions spécifiques, il faut pas s'y prendre 3 ou 4 jours avant la fin de la date de validité pour éviter de subir ces désagréments !

Estime toi heureux d'avoir pu avoir la carte cdiscount, rares sont ceux à y avoir droit !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus