Bonjour a tous,
Je voulais vous signaler encore une fois un problème lié a l ouverture de la carte cdiscount, voulant réaliser un gros achat ( valeur 700e), je souhaitais bénéficier des 20% d ouverture de la carte cdiscount, ayant lu les avis négatif j ai décidé de commandé la carte avant tout achat afin de ne pas être débiter en une seul fois comme c est souvent arrivé avec cette carte.
Une fois les documents rempli et la carte reçu sous 15j, je décides donc de passer ma commande, tout ce passe bien jusqu au paiement car suite au fait d entré mon code de réduction et de validé ma commande , une soit disant erreur technique empêche la validation définitive de celle ci, mon bon reste bloquer et inutilisable 72h.
72h ( donc aujourd hui le 29/04) après je repasse ma commande a l aide d un télé conseillé et la même histoire erreur technique, nous refaisons un test cette soit sans le bon de 20% et la miracle tout fonctionne , bien sur cette commande a été annulé il s agissait d un test.
De plus la date de péremption du bon est soudainement passer du 09/06/2015 au 01/05/2015 soit dans 48h!!
Ayant donc passer une commande avec la remise aujourd hui celui ci est encore bloqué 72h donc jusqu au 2 mai ou il ne sera plus valide.
Cdiscount me ballade entre les service et refuse la réactivation du bon et propose 31 e de remise au lieu des 120e que j aurais obtenu avec le bon de 20%.
Tout ce ci est de l abus de confiance, publicité mensongère, merci de m aidé a soit obtenir mal remise qu il m est du ou de me décrire la démarche afin de déposé plainte contre cette entité, afin quel respectes ses engagements.
Cordialement
Mr Varennes