Bonjour
En mars 2021 j’ai acheté un lave-linge séchant et ai pris une extension de garantie 3 ans.
En janvier 2024 mon lave linge tombe en panne. Je déclare donc le sinistre à SPB l’assureur de Cdiscount. Je vous épargne les détails sur les différentes relances… Bref mon lave-linge est finalement déclaré irréparable et SPB valide un bon d’achat de 399€99 correspondant au prix d’achat de mon lave-linge en 2021, montant qui figure également sur mon certificat d’adhésion à l’assurance.
Dans mon espace Cdiscount je n’ai qu’un bon d’achat de 299€99, apparemment sous prétexte que 100€ n’avait pas été réglé par carte bancaire mais déjà par un bon d’achat.
Je fais une réclamation au service client Cdiscount qui me répond qu’un nouveau bon d’achat va être édité mais depuis rien ne se passe… Il est maintenant noté que mon a été traité et je n’en plus la possibilité d’envoyer des messages. Sur messenger, on me demande d’être patiente mais il ne se passe rien non plus.
Mon lave-linge est en panne depuis 2 semaines et je n’ai toujours pas reçu la totalité de mon indemnisation, j’avais pourtant payé 65€ d’assurance !