je souhaite que vous interveniez concernant le litige qui m'oppose à AMAZON
le 11 mars 2015 j'effectue une commande (403-0893611-0781102) sur le site pour 1 blackberry et 1 gopro 4 pour un montant total de 1096 euros
le 14 mars 2015 le site de la poste colissimo indique que le colis a été livré , je rentre chez moi le soir et je ne trouve rien dans boite aux lettres , ni avis de passage, ni bon stipulant la remise a un voisin , ni instance au bureau , rien , et pour cause il est indiqué livré , sauf que moi je n ai rien dans ma bal
je me rapproche ensuite de la poste , qui ne me donne aucune information supplementaire sauf que le colis a été livré
je demande comment a t'il pu etre livré etant donné que je n etais pas la , on me precise que le colis etait un colis sans signature et que la presence n'est pas obligatoire !!!!!!
comment peut on faire des envois d'un tel montant sans un minimum d'assurance !!!!!
je contacte amazon qui ouvre une enquete et qui dit qu ils me reviendront par la suite
le 31 mars soit plus de 2 semaines apres ils reviennent vers vois via leur CIS pour se fendre d'un mail laconique me disant qu'apres enquete aupres de la poste ils ne peuvent rien pour moi , la poste declare le colis livré donc je dois me rapprocher de la poste
Mais de qui se moque t'on !!!! c'est le consommateur qui doit faire face à l'incompetence et a l'irresponsabilité d'amazon
je n'ai bien evidemment aucun renseignement supplementaire de la part de la poste qui decline toute responsabilité etant donné que c'est un colis sans signature
du coup je me retrouve débité de 1096 euros sans aucun objet
je suis pret a aller jusqu'au bout pour etre remboursé et deconcer ses methodes