J'ai commandé sur AMAZON le 02/12/2024 une boule magic pour Noël, je reçois le jouet comme convenu avant Noël. fin janvier 2025 je reçois une facture de FEDEX dont je n'ai eu aucun contact auparavant me réclamant 11 euros de frais de douanes, ne connaissant pas cette société, je contact AMAZON leur demandant de régler ce problème, il me réponde que c'est une erreur de FEDEX et donc de faire parvenir à cette société la facture D'Amazon, je m'empresse donc de le faire, sans réponse pour l'instant depuis plus d'un mois.
En 1er lieu je ne comprends pas pourquoi AMAZON n'a pas réglé le problème elle même, Amazon m'a proposé un remboursement de 11 euros pour une erreur qu'il on commise. malgré mes mails à FEDEX restés pour l'instant sans réponses ! Je reçois aujourd'hui des lettre de relance de FEDEX me réclamant toujours ces 11 euros avec majoration de 40 euros si je ne règle pas rapidement. C'est le serpent qui se mord la queue !