Cela fait très longtemps que j'achète sur RDC et je suis globalement satisfait de mes achats. Le tout avec plus de 25 commandes et plus d'une centaines de produits (informatiques,hightech). C'est déjà un bon point me direz-vous. Mais si je suis ici, c'est que la réactivité et les réponses apportés par le SAV me laisse perplexe, et cela même si les conseillés sont aimables

Je souhaite obtenir quelques informations concernant ma commande n° 294163248 , il s'agit d'une CG Gainward Gtx770 que j'ai déjà retourné auprès du sav (réceptionné par vos services le 03/04). Cependant voila maintenant 10 jours que je ne peux pas travailler puisque ma station de travail n'a pas d'affichage... et sur l'interface de gestion des commandes il est dit que ça pourrait prendre jusqu'à 8 semaines. Le conseilleur au téléphone vient de me dire que la moyenne est de 6 semaines (wtf ?)
Vu les problèmes de la carte (TDP qui monte a 100%), et avec l'expérience que je possède, je dirai que le test devrait durer cinq, voir dix minutes, tout au plus.
Vais-je devoir attendre 8 semaines pour obtenir un diagnostic de 5 minutes que j'ai déjà effectué et qui à été validé par un conseiller ? Pourriez-vous tenter d’accélérer la procédure par un moyen ou un autre ? ou à défaut me donner une date plus précise pour la réparation, si réparation il y a; car même si je doute que ce soit réparable je vous avouerez que je crains également les réparations sur ce type de produit.
Je ne pourrais clairement pas attendre 6 semaines je vais donc être forcé d'acheter une nouvelle carte...
Je ne me considère pas comme un gros client chez vous mais vous constaterez via mon compte que je passe tout de même et régulièrement des commandes conséquentes. Je sais que vous avez vos procédures et qu'il n'est pas possible de traiter toutes les requêtes instantanément, mais je vous serait vraiment reconnaissant si vous pouviez faire quelque chose. Etant dans l'informatique et plus précisément dans la modélisation, dans mon cas, il s'agit d'une urgence professionnelle.
Merci,
Cordialement,