FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

credit consommation datant de 14 ans

chouchou1966
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2015, 11:22

credit consommation datant de 14 ans

Messagepar chouchou1966 » 02 mai 2015, 11:49

bjr

j ai un huissier de calais qui me reclame 14000 euros avec un titre executoire je lui ai demande de me fournir certains documents ce qu il a fait il m a envoye la signification d ordonnance portant requete en injonction de payer qui ne m a jamais ete remise en personne donc a la suite de cei j ai ecrit au JEX pour lui dire que je n avais jamais eu connaissance de cette signification mais j attends toujours une reponse entre temps l huissier de calais m a envoye en lettre simple un decompte et il me reclame maintenant 11000 euros il m a baisse la dette de 3000 euros je dois le payer sous 48 heures sinon c est des saisies le 30 avril 15 un huissier de mon departement est venu et m a laisser un avis de passage nature de l acte signif executoire ss cdtp
je n ai pas cette somme en plus j ai fait un credit auto a ma banque cette annee et je leur ai demande s il pouvait me faire un autre credit pour pouvoir regler l huissier je ne travaille pas je suis en invalidite et mon mari aussi nous avons 3 enfants dont 2 handicapes que puis je faire ?
MERCI

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1179
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: credit consommation datant de 14 ans

Messagepar b58 » 11 mai 2015, 13:23

Bonjour,
Si cela peut aider (faites un copier-coller du lien ci-dessous dans la barre d'adresse de votre moteur de recherche):
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1780.xhtml


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus