Madame Andrade,
Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :
- Jumping Sumo - Noir
L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° 1942473 dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.
Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande 358055222.
Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours.
En attendant, notre service clientèle se tient à votre entière disposition.
Bien à vous,
Votre conseiller client Rue du Commerce
www.rueducommerce.com
----------------------------------------------
Vous pouvez nous contacter à l'adresse :
http://www.rueducommerce.fr/client/commande/detailCde.cfm?urlOrderID=358055222&urlUserID=21706173
en cliquant sur le bouton « mon service client » à coté de votre commande.
******************************************************************************************************************
Bonjour,
Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours.
Depuis c'est le "black out", inadmissible non ? même pas un mail, téléphone attente attente et payant !!