Messagepar EmmaLouisJ » 23 avr. 2015, 09:38
Bonjour,
Egalement victime du manque de professionnalisme de Showroomprivé, voici mon historique :
Le 10/03/15, je commande un set de 3 valise Bensimon & Jean Louis Scherrer pour un montant de 159 euros + 18,90 euros de frais de livraison à mon domicile via Mondial Relay, soit un total de 177,90 euros.
Le délai de livraison prévu était entre le 31/03 et 03/04.
N'ayant toujours pas de nouvelles le 15/04, et obtenant un message d'erreur dès lors que souhaitais connaître le suivi sur le site de Mondial Relay, je décide de les contacter directement.
C'est alors qu'une opératrice de Mondial Relay m'informe que mon colis a été signalé "en perte" et qu'une enquête a été lancé le 04/04 auprès de Mondial Relay, arrivant à échéance l'après midi même.
Elle me signale que la commande va être remboursée à Showroomprivé. Je contacte de ce pas le service clients de Showroomprivé à qui je pose de multiples questions dont :
- Pourquoi ne pas m'avoir tenue informée de la perte de mon colis ?
L'opératrice en ligne, incompétente au possible, ne comprenant rien au dossier, finit pas me signaler qu'elle voit une trace de mon colis et qu'il leur avait été retourné... Je m'insurge de la contradiction entre fournisseur / société de transport et demande 2 alternatives possibles :
- Le maintien de ma commande avec dédommagement commercial (il était hors de question que je supporte des frais de livraison de 18,90 euros alors qu'il y a eu un loupé dans ma commande)
- L'annulation de ma commande avec geste commercial : je suis une cliente assidue du site et déplore des loupés constants sur l' état des commandes : commande annulée en automatique, envoi de l'article dans la mauvaise couleur (je commande une paire de chaussures marrons et je reçois une paire bleue, cherchez l'erreur !!!!)
L'opératrice complètement entêtée et dépourvue d'empathie me demande de choisir : maintien ou annulation de la commande ?
J'essaie à maintes reprises de lui expliquer que je ferai mon choix dès lors qu'elle me fournira des éléments de réponses. Face à l'impossibilité de poursuivre cette conversation, je demande le changement d'interlocuteur, à m'adresser à un superviseur : l'opératrice me demande de rappeler !! Je hausse la voix et exige le rappel d'un responsable, ce qu'elle me confirme.
24 heures plus tard soit le 16/04, n'ayant toujours pas eu de rappel, je reprends les choses en main et les recontacte : mon interlocuteur est cette fois ci un homme qui me convainc ne maintenir ma commande tout en faisant en parallèle ma demande de geste commercial.
Le soir même, je reçois un mail de Showroomprivé m'informant que le geste commercial serait probablement envisagé qu'à réception de ma commande : facile, un fois reçue, je ne serai plus en position de réclamer !!
Le lendemain 17/04, je décide d'annuler ma commande, comment un site peut autant se foutre de sa clientèle ????
Un homme me reçoit au bout du fil et prend note de la demande d'annulation et du remboursement de ma commande.
Aujourd'hui, le 23/04 je n'ai toujours pas l'ombre d'un remboursement. J'appelle encore et encore Showroomprivé pour avoir des explications sur l'état de ma demande : un homme m'informe que ma demande d'annulation a bien été prise en compte le 17/04 mais que la demande de remboursement n'avait pas été effectué : si je ne m'étais pas manifestée, je n'aurais pas été remboursé ???
Complètement excédée par cette situation, j'ai formulé à cette personne ma demande de désabonnement à ce site une fois que mon remboursement serait effectif, il m'a demandé de rappeler, c'est à mourir de rire !!!!!!!
Je peux le dire ayant eu un nombre suffisant d'interlocuteurs : l'incompétence concerne tous les opérateurs téléphoniques ! Outre le sens anti commercial, le manque de professionnalisme, et l'absence d'empathie, ils sont défaillants de l'avant vente à l'après vente, pointez le nombre d'anomalies que j'ai eu à mes nombreuses commandes !
Tous les maillons de la chaine sont en décomposition, courrez, fuyez !!!!!!!