FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation ozone wimax

rems22
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Résiliation ozone wimax

Messagepar rems22 » 27 avr. 2015, 18:00

Bonjour,

en situation délicate depuis le mois de juin 2014 où j'ai perdu mon emploi, j'ai continué à payer mon abonnement internet chez ozone; hors à ce jour ma situation est de plus en plus dur et je n'arrive plus à honorer mes factures et chaque mois je m'enfonce de + en +.

Je voulais savoir si une résiliation pour un motif légitime serai acceptable avec une lettre de licenciement qui date de juin 2014??
Sachant que mon engagement est fini mais qu'il me demande tout de même de payer 149 euros de résiliation; que me conseillez vous de faire s'il vous plait??

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Résiliation ozone wimax

Messagepar b58 » 05 mai 2015, 13:40

Sachant que mon engagement est fini mais qu'il me demande tout de même de payer 149 euros de résiliation

Bonjour,
Si l'engagement est terminé, il n'y a pas de frais de résiliation! Ces 149€ seraient-ils un impayé?
Avez-vous restitué le matériel?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

liop
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Résiliation ozone wimax

Messagepar liop » 14 juil. 2015, 12:10

Je confirme le fait qu'il ne faut pas s'abonner à ozone pour internet. Je suis en zone blanche, prise en otage ce fournisseur. Prestations médiocres, coupures de plusieurs jours fréquentes sans un mot d'explication. Débits aléatoires, hotline incompétente... par contre les prélèvements sont faits de façon tout à fait régulière. Je pense me désabonner, je suis très intéressée par vos réponses au sujet des frais de résiliation de 149€! Le mot à faire passer c'est d'éviter absolument ce fournisseur.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »