FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce, malhonnêteté?

hael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2015, 15:37

Rue du commerce, malhonnêteté?

Messagepar hael » 23 avr. 2015, 16:20

Bonjour,

J'ai acheté un four sur Rue du commerce et je n'ai pas ouvert le colis dès réception car pas eu le temps et le truc était posé dans la rue (les livreurs avaient filés). Je me suis rendu compte par après que le four avait un gros coup sur le coté de face avant.

Rue du commerce veut rien savoir et refuse de me le changer sous prétexte que j'aurais du ouvrir le colis dans la rue sur le bas de la porte et retenir les livreurs... bref vous imaginez.

En plus l'emballage était en parfait état, aucune marque de chute, donc j'ai l'impression de m'être fait avoir car le truc était sans doute défoncé avant l'emballage.

J'ai mis 600€ dans ce four...

Que faire?

Merci

hael

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce, malhonnêteté?

Messagepar RueDuCommerce » 24 avr. 2015, 08:31

Bonjour Hael,

Je vous remercie pour votre message et suis désolé pour le problème rencontré.
Afin que je puisse voir cela de plus près pourriez-vous me fournir votre numéro de commande je vous prie ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2015, 15:37

Re: Rue du commerce, malhonnêteté?

Messagepar hael » 24 avr. 2015, 17:13

Bonjour Michel,

C'est le n°392236778.

Malgré tous nos coup de fils et emails ont a essuyé que des refus.

Hael

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce, malhonnêteté?

Messagepar RueDuCommerce » 27 avr. 2015, 10:45

Bonjour Hael,

Ma collègue Ingrid s'occupe déjà de votre dossier et vous tiens informé par mail et téléphone.

Je vous invite à continuer à suivre le dossier avec elle.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus